La fille au foulard!
Forum Santé / Amour : La fille au foulard!
Bon, une fois n'est pas coutume, un topic serieux dans S/A.(Hum hum)
Je n'ai pas encore parlé de ca nulle part (=.
Samedi dernier, je me trouvais au rockvolution day (les fils de Teuhpu...., je recommande ce groupe à tout le monde) et là, pendant le set de Pambanizza Circus(groupe que je ne recommande à personne par contre), je suis tombé sous le charme d'une jeune fille habillé en vetement large, ayant executé du foulard(ceux qui savent pas ce que c'est, renseignez vous) dehors quelques heures plus tot.
Je dois dire que j'ai rien calculé au groupe(bah oué, c'etait merdique) tellement ce que je voyais me plaisait.
Seulement, la vie est cruelle, et je n'ai pas pu approcher cet jeune demoiselle.
Je ne pense plus qu'a ca depuis samedi dernier.
Je deviens fou.
Alors, jeune fille au foulard, si tu passes par là, fais moi un petit signe(ou si quelqu'un la connait,...)
....
....
....
Bon, si je dis rien d autre, on va me dire que c'est du freepost, alors, je vais lancer un sujet de discussion....euh...hum....euh....que preferez vous entre la truite d elevage et la truite sauvage?
....
Nan, ca vous plait pas?
Bon, alors, est ce que certains d'entre vous ont deja eu recours à des techniques bien moisies pour essayer d'aller plus loin avec une nana?
Si oui, lesquelles?
Moi un jour, j'ai fais le mec qui etait pas trop interessé par une relation.
Resultat : on parle de se marier...
j'ai user de mes montages formidable pour qu'elle reste avec moi :-D
[img align=left]http://img463.imageshack.us/img463/3743/carolegi4.jpg[/img]
vous aurez remarquer sa tronche au milieu nan?! ok
| Citation :
|
Ben y a une technique un peu violente peut etre mais qui peut s'avérer efficace...
Tout d'abord il faut s'équiper d'un papier d'un crayon , d'une règle et d'une calculatrice. Ensuite il faut contacter un ami ingénieur, qui avec tout le matériel précédemment cité pourra dessiner les plans d'une catapulte géante.
Etape numéro deux, contacter Jamy "c'est pas sorcier" et son pote le maquetiste fou te rélisera le projet en grandeur nature, ainsi enveloppé dans le foulard de la belle danseuse vous pourrait prendre votre élan et aller beaucoup plus loin.
Newt, pour te servir.
Ps: Ce post est pourrave, j'en ai pleinement conscience.
En même temps je veux pas dire mais les filles qui fument des clopes roulées sont forcément mineures, 'fin je dis ça juste comme ça.
| Citation :
|
Ah oui, tu fais bien de m'y faire penser:
Cet jeune fille fumait des cigarettes roullés par elle même.
Et...voila, c'est tout! (=
la fille au foulard ??
Mais tu n'en as jamais parlé avant, qu'est-ce qui te prends tout d'un coup !
Roh franchement t'aurais du nous en parlé sur l'IRC, parce que c'est pas pour dire mais j'en ai pas entendu parlé !
pour la revoir, c'est facile, viens chez moi, je ferais tout comme elle, et peut-etre finira-t-on la ou tu le souhaites (cochon)
la turite sauvage definitivement
Sinon, tu peux aussi nous parler tes vacances durant l'été 1978...
| Citation : ayant executé du foulard(ceux qui savent pas ce que c'est, renseignez vous) |
je trouve rien a part une militante islamique ou une Kuno-Ichi (ceux qui savent pas ce que c'est, renseignez vous!)...
donc c'est soit un espion irakien, soit un ninja...
dans les deux cas, mefie-toi!
c'est peut-être "je jeu du foulard" ?
Oué, c'est vrai que Google ne regorge pas vraiment d'infos la dessus.
En gros, c'est une sorte de jonglage, qui consiste en une realisation de figures avec plusieurs foulards autour de soi.
Y en a qui le font avec des chaines, d'autres avec des chaines enflammées, mais par contre, je sais pas si le foulard enflammé, ca existe.
a défaut d'enflammer les foulards, c'est toi qu'elle a enflammé ;-)
Waaa tu es matinal Gonzo, elle a vraiment du te marquer.
Sinon, essaye de chopper une photo, je mettrai en route mon réseau d'enlévement et de sequestrations.
Par contre, pour moi ça sera truite sauvage et cigarette roulé evidement.
Pour avoir été également présent ce samedi (grave les fils de teuhpu :"cheque, cheque, cheque en bois...), les foulards sont en gros comme des bolas, sauf qu'il y a du tissu sur les cordes pour faire beau d'où le nom de foulard (je pense pas que ce soit le nom officiel)
EDIT : moi j'aime bien sa copine qui savait pas danser, avec sa veste en cuir.
On les retrouvera Gonzouille!!
Les fils de teuhpu étaient au festival de Dour ce dimanche... Comment ça n'a rien à voir avec la question de Gonzo?
Bon ok j'en ai une autre de question alors, tu demandes conseil parce que tu penses la revoir un jour ou c'est juste un conseil général?
| Citation :
|
Oué, lui, il s 'y connait, donc il explique mieux que moi
| Citation :
|
Putain, mais UCH-UCH quoi! UCH-UCH!
| Citation :
|
Bah, nan, c'est juste au cas où elle passerait dans le coin, ou que quelqu'un la reconnaitrait....
moué, c'est vrai que niveau statistique, c'est pas top!
on a perdu gonzo, il est passer en [mode amoureux transi]
edit : ps - si tu veux je te passe ma DE LOREAN ;-)
| Citation :
|
Haaaaaaaaaaaa la classe!
En plus, je viens de retrouver ma cassette audio de Huey Lewis & the news.
Tin nin nin nin....Back In Time....
[mode serieux on]
@gonzo : a mon avis en fréquentant le même style de manifestation aux alentours durant tout l'été, t'as des chances d'y retomber dessus !( la fille aux foulard, ou au bas nylon )
[mode serieux off]
tu peux faire attention de pas foutre le bordel dans le "continuum espace temps" stp , nom de zeus !
pour gonzo :
tu es deja dans le plumar de newt et tu chasse malgres tout !
elle doit avoir un grand pieu newt !
on voit qui c'est le patron, t'impose, t'impose et elles encaissent sans broncher !!!
c'est le tarif de toute facon !
tu dois savoir si elle est une vrai musulmanne je crois pas qu'elle vas faire une relation parce que le dieu dit qu'on doit pas faire des relations avant le marriage parce que il ya le risque d'avoir des maladies graves et si elle n'est pas une vrai musulmane (comme tt le monde) c possible de faire des relatins comme ça
| Citation :
|
F-najat ou comment pourrir un topic en un post !
| Citation :
|
J'ai pas envie d'etre ironique aujourd'hui :
f-najat CASSE TOI!!!!!
| Citation :
|
arf !
le foulard, elle jonglait avec, elle l'avait pas sur la tète !
| Citation :
|
p'tin j'avais pas compris d'où pouvait sortir son post sur les musulmans... moi bête
deux reflexions pour gonzo :
1) comme le dit canard, tu nous en a pas parlé sur irc. on aurait voulu que tu nous donnes tes impressions, genre dire "aaah la fille au foulard" toutes les 2 minutes pendant 2 jours. sérieux, ça nous aurait pas cassé les couilles pour deux sous
2) et puis comme le dit marioncobretti, lance toi dans une formidable recherche style... style... style, heuu, [scan c:\films] [error] style une formidable recherche dans laquelle tu traverserais un tas d'embuches : des concerts ska punk avec des ados boutoneux, des magasins de jonglage, des écoles de cirque, des bars "underground" pour skateurs, les endroits de ta ville où les djeunz font du jonglage le soir...
si tu la retrouves et qu'elle n'a pas de copain, tu racontes que tu l'as cherché pendant des jours, c'est le bisou sur la bouche assuré (enfin si ses parents sont d'accord)
| Citation :
|
lié:
C'est quand même marrant votre section Santé/Amour...
Il y a 2635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.