Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[FIREFOX] Video stream

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut a tous!

Alors Comment commencé? huummm ben tout simplement par mon probleme du jour qu'est firefox lol...

Alors j'aimerais pouvoir lire les videos de diférent site ( abrutis.com? ) dans le navigateur sans passé par une ouverture de l'un de mes lecteur audio/video...

J'ai essayé le plugin de VLC... mai je suis pas fan du tout de se lecteur, et puis en tant que plugin mozilla il est pas terrible du tout, pas de fonction pause, ou stop...

Serais se possible d'avoir a peu pres la meme chose que sur IE? ouverture d'un mini lecteur qu'il faut dans la page meme du navigateur ( la petite barre quicktime ou bien celle de lecteur WM ) ? Ou quelque chose de mieu ? un genre du plugin de VLC avec les bouton d'un lecteur... berre de défilemen pause lecteur stop...?

Jesper avoir une reponce quelquel soit, car j'aimerais pas retourné sous IE juste a cause des videos...
Merci d'avance de votre aide!

PS: désolé des fautes d'orthographes...

Autres pages sur : firefox video stream

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euhh j'oublier... je n'est aucun plugin video d'installez... donc mozilla me demande d'installer un plugin inconnue ( sur abrutis.com par exemple ) et logiquemen ils ne le trouve pas...

Donc ma question est, il y a t'il un plugin video pour firefox afin que les videos du net se lisent en streaming?

Sur le site en question on va dire Abrutis.com, les video ne peuvent etre telecharger. elle son en streaming, et je n'est pas de plugin WMP pour firefox pour les lire...

dans Outils => Options => Telechargement => Afficher et modifié les actions => les fichiers en .wmv s'ouvre normalement avec WMV....

mais comme je l'est dit et redit, su les pages internet qu'uttilise le streaming, ben firefox me demande d'installé un plugin inconnu...

quelqu'un a une idée ??? le plus simple c'est de me dire pour ceux qui on Firefox 1.5 si ils arrive a lire une des videos de abrutis.com et si oui vous avais quoi comme plugin...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde