AMD 3700 ouX2 3800 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AMD 3700 ouX2 3800

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour

Alor voila je voulai savoir kel etai le meilleur des 2 processeur pour les jeux,car pour la video je penc ke c le dual core

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah j'ai toujours cru que le 3700+ etait meilleur, mais maintenant que pas mal de jeux sont optimisés DC, je pense que le 3800X² passe devant..
;-)

Plus d'informations

ok

parce ke il son obiger d'etre optimiser?
Donc par exemple FarCry ny est pas,il y a plein de jeux qui son pas optimiser pour.

Plus d'informations

Conroe E6600 :-D

Plus d'informations

oui mai un conroe c pas les meme prix,et c tro to pour acheter un conroe il ny a pa asser de chipset pour le conroe.En plus les cartes mere son or de prix pour linstan

Baseball Furies
Plus d'informations

Aujourd'hui sur les jeux optimisé DC, tu gagnes 1~2FPS, alors bon, avant que le DC soit vraiment utile dans le jeu, il faudra patienter.

Apres, a toi de voir si le prix vaut un deuxième core, si il te sera réellement utile, mais si veux le X2 3800+ parce-que tu crois qu'il sera bien meilleur dans le jeu, tu te trompes.

IDNaute Hardware
Plus d'informations

le X² 3800+ va bientôt passer a 180€ env, d'ici 2 semaines ou un peu plus :-D

Et effectivement, il est au file du temps devenue plus performent qu'un 3700+, ce qui n'était pas le cas avant.

En faite, comme l'as dit Benji, de plus en plus de jeux, se sont vue optimiser, via des Maj ou des patch, pour utiliser a fond le dual core.

maintenant, tu peut tjs acheter un 3700+,et te dire de ne pas mettre a jour tes jeux :-?

Mais ce serait stupide, parceque justement, si tu les mets a jours avec un 3800+, tu auras plus de perf.

Et puis les jeux qui sont amenés a sortir, vont maintenant tous être optimisés dual core, ce pourquoi, pour une nouvelle config, a l'heure actuelle, il vaut mieux priviligier le dual core, s'il on veut que cette config puisse avoir une bonne longévitée ;-)

Plus d'informations

oui je dual core me sera utile je pence, je converti beaucou de video et pouvoir fair plusieur chose en meme tem sera bien,avec ma config actuel je converti mai je peu rien fair d'autre en meme tem meme pa regarder un dvd.

Et pour le prix sa peu aller ya que 40€ de difference.

Baseball Furies
Plus d'informations

Alors va pour le DC ;-)

(°>(°> <°)<°)
Plus d'informations

si le 3800+ x2 et le 3700+ était au même prix alors il n'y aurais pas photo : vaux mieux le x2. C'est pas les 1.5fps que tu vas perdre avec le x2 dans les jeux monothreadé qui justifie l'investissement dans un 3700+. Et puis le x2 ça veux quand même dire dual core, c'est pas négligeable. Quel bonheur de pouvoir decompresser ou encoder sans ressentir le moindre ralentissement à coté ! Rien que ça justifie le choix d'un 3800 x2. Le problème c'est qu'il est plus cher...

Plus d'informations

Ouai mais selon marijuo, il va baisser et arriver a 180€... un affaire^^...
Si il ne baisse pas ou du moins pas assez, tu peux te tourner vers Intel qui propose des cpus dual core pour pas cher..La gamme des "P.D"....

IDNaute Hardware
Plus d'informations

oui c'est vrai, un PD sera bien aussi si les X² sont trop cher.

Mais elpato a signalé que le X² 3800+ allais bientôt baisser, et j'ai vu sur clubic, que son prix pour aout, aller passer HTT a 149$.

Donc avec les taxe, les marges et tout le bordel, on peut s'attendre a un prix de 160/180€ ;-)

Plus d'informations

par contre pour la dates ça reste la grande inconnue, en théorie c'est le 24 Juillet je crois mais avant de proposer les nouveaux tarifs il faut écouler les stocks.

Plus d'informations

Ouai, la date officielle, c'est le 24 Juillet..;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » AMD 3700 ouX2 3800

Aller à :

Liens