Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes avec Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           

J'utilise Windows Live Messenger , jusqu'ici je n'avais pas de problèmes . Mais depuis peu ma connexion prend plusieurs minutes et un message "erreur de connexion " s'affiche en haut de ma liste de contacts , il y est écrit "En raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez" . je ne comprends pas , je ne suis jamais connecté sur un autre ordinateur ( piratage?) ! J'ai utilisé MSNserverX pour changer de serveur , rien n'y fait , connexion toujours lente . J'utilise un Modem C-Box , ma bande passante est de 2300 . Dans l'onglet outils de Windows Live Messenger , l'option réparer m'indique que tout est en règle . que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne t'inkiete pas, il n'y a pas que chez toi, chez moi aussi c'est le cas depuis hier apres midi :) mais ca s'est arranger tout seul se soir :)

Seisei

Répondre à Seifko

Moi aussi j'ai un probleme avec WLM, je rentre l'adresse et le mot de passe, je clique sur connecter et donc les deux bhonommes tournent, tournent, tournent et n'en finissent jamais, en gros ca se conecte pas meme en attendant 5 piges, donc j'ai reinstaller la 7.5 , c'est dommage, avant j'avais WLM et ca marchait nikel, je sais pas ce qui est arrivé ...

Si quelqu'un a pu resoudre le prob ;-)

Répondre à The_Mad_Seducer

Ca m'est arrivé, & apres plusieurs essai un redemarrage, ca a l'air de marcher.

Répondre à early@idn

Je n'ai jamais eu de problème avec Windows lives messenger sauf avec l'ancienne version build. Télécharge la dernière version build 8.0.792. L'ancienne version build c'est la version 8.0.768.

Répondre à SamTech25

Ok , merci d'avoir répondu aussi vite , c'est sympa de votre part . Bien , je verrai , je m'estime heureux , WLM se connecte après plusieurs minutes , ce qui , je vois n'est pas le cas chez tout le monde ! C'est dommage car WLM a une belle interface . Je pense que cette version n'est pas encore très au point et qu'il faudrait attendre une mise à jour ( version 8.5 par exemple ) . J'utilise la version 8.0.0792.00 . Ce qui est étrange c'est que sur MSN Web Messenger tout marche bien , la connexion est rapide . Le problème doit se situer au niveau de l'ordinateur .

Répondre à LuluForever

Bonjour, j'ai également un problème de connexion pour WLM, a ceci près que le mien est sans doute assez ciblé :

1 : après avoir entré mes identifiants, il cherche pendant 5 minutes, pour me dire que ca ne fonctionne pas. :pfff:

2 : Après avoir cliqué sur "dépannage", analysé et m'être aperçu qu'a l'étape "ouverture des ports" il y avait un souci, j'ai tenté de réparer.

3 : une fois la réparation effectuée, le problème "ouverture des ports" n'est toujours pas résolu. On m'indique que ca peut venir de mon pare feu ( alors qu'il est correctement configuré ) ou, et c'est le plus risible, que je n'ai pas de connexion internet..... :??:

4 : Ayant besoin de consulter mes mails, j'ai tenté la page d'accueil
( www.hotmail.fr ) sans passer par WLM. La encore problème : c'est la seule page sur tout le web que je ne peux pas ouvrir ! :fou:

Quelqu'un saurait comment arranger ca ? Merci d'avance et bonne journée a vous :)

Répondre à Anonyme

J'ai un petit problème, avant javais msn 8.5 & aprè j'ai insataller msn béta, au devbut jarrivai pas a le surpiemr mais j'ai réussi, & deuis ke j'ai insatller msn béta jarrive plus a insatller msn. Quand je clik dessu sa me mais un message :::
<< Une erreur est survenue lors de l'insatllation, Suite windows Live na pas piu ètre installer.
-Détial de l'erreure
code:0x8000ffff
Déscription: défaillance irrémédiable >>
Sa mindique sa! & donc ba j'ai téléchargé plein de fois msn, & a chake foi sa me remet se message, donc ba eske quelqun c'ets ski faut fair ?
Si non meric d'avance & si vous saver quoique se soit, merci de minformer ^^

Bisouus (L)

Répondre à Maarionn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problèmes avec Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens