Codec Divx
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir,
récemment, il m'était impossible d'ouvrir certains répertoire où résidaient quelques de mes fichiers vidéo !
Un message d'erreur me disait que 'drwts.exe' devait fermé. J'ai donc désinstallé le codec Divx. Seulement, sans ces codecs... plus moyen de voir mes mangas animés !
Que faire sachant que je ne peux pas réinstaller Divx ?
récemment, il m'était impossible d'ouvrir certains répertoire où résidaient quelques de mes fichiers vidéo !
Un message d'erreur me disait que 'drwts.exe' devait fermé. J'ai donc désinstallé le codec Divx. Seulement, sans ces codecs... plus moyen de voir mes mangas animés !
Que faire sachant que je ne peux pas réinstaller Divx ?
Autres pages sur : codec divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ganondorf95120 a écrit :
non, il ne lit pas tout, j'ai pu constater qu'il ne lisait pas les matroska encodés en real 10
J'ai installé le Mega Pack.
Je veux regarder une vidéo sur le Net et une boîte de dialogue me dis que je dois télécharger QuickTime pour visionner cette vidéo -_-'
La classe le Mega Pack loool :-o
Edit: J'ai réinstallé le Pack et tout va bien, maintenant.
Il y avait eu conflit entre les codes, je ne sais pas pourquoi :-(
Il y a la version 2.73 qu'on me propose de télécharger. Dois-je désinstaller ceux présent sur ma machine ou je peux installer dessus (écrasé) ?
Je veux regarder une vidéo sur le Net et une boîte de dialogue me dis que je dois télécharger QuickTime pour visionner cette vidéo -_-'
La classe le Mega Pack loool :-o
Edit: J'ai réinstallé le Pack et tout va bien, maintenant.
Il y avait eu conflit entre les codes, je ne sais pas pourquoi :-(
Il y a la version 2.73 qu'on me propose de télécharger. Dois-je désinstaller ceux présent sur ma machine ou je peux installer dessus (écrasé) ?
Lassé par la pub ? Créez un compte