| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : émulateur PS2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
tu telecharge un emulateur en t'aidant de google, et ensuite tu insére ton jeux "original" et tu fait fichier charger un jeu, tu indique le chemin de ton lecteur DVD et le jeu se lance.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ton aide. je verrais bien si ça marche
|
|
Plus d'informations
|
salut, je ne sui pa sur mai je sais qu'il n'existait que 2 émulateurs qui ne prenaient uniquement les demos, et pas toutes.
|
|
Plus d'informations
|
slt moi je cherche comment télécharger des jeux pour des emulateurs comme xbox ou ps2 quelqu'un a un site ou un lien svp |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
merci mais cela ne m'aide pas vraiment jaimerai juste savoir comment faire pour télécharger des roms pour ps2 xbox ou psp |
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Des ROMS pour PS2 ca n'existe pas, ensuite c'est légal que si tu possède l'original (pour le jeu) et la console (pour l'émulateur).
|
|
Plus d'informations
|
merci se cou si j'ai compri |
|
Plus d'informations
|
Il y a quelque chose qui ne marche pas avec moi. J'ai programmé tout mon jeu. Cependant, quand j'insère le jeu "original", je fais Fichier, mais il n'y a que ceci : Run CD/DVD, Ouvrir un fichier ELF, Sauvegarde d'État, Quitter. Que dois-je faire? |
|
Plus d'informations
|
on dit que pc2x0.92 fonctionne mais pour moi j'arrive meme pas a lire les fichier sur le cd ou il marche avec une autre façon dites le moi |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Il n'y a actuellement aucun émulateur PS2 digne de ce nom, vu qu'ils ne font qu'émuler quelques jeux commerciaux. --------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! La bêtise humaine réside dans son orgueil. |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai reussi avec plusieurs jeu des acheté et des telecharger
|
|
Plus d'informations
|
les anciennes consoles les emulateur fonctionne bien mais les recentes c'est n'importe quoii ... |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! La bêtise humaine réside dans son orgueil. |
|
Plus d'informations
|
ok topicsman tu gere le sujet !!!
|
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
|