émulateur PS2
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir comment fonctionne un émulateur PS2 sur un PC car je voudrais pouvoir graver mes jeux de PS2 avant de la vendre pour en profiter sur mon PC.
Si quelqu'un veut bien m'aider...
Je voudrais savoir comment fonctionne un émulateur PS2 sur un PC car je voudrais pouvoir graver mes jeux de PS2 avant de la vendre pour en profiter sur mon PC.
Autres pages sur : emulateur ps2
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu telecharge un emulateur en t'aidant de google, et ensuite tu insére ton jeux "original" et tu fait fichier charger un jeu, tu indique le chemin de ton lecteur DVD et le jeu se lance.
pour ce qui est des jeux graver je sais pas si ça marche ya pas de raisons pour que ça ne marche pas mais sait on jamais.
ps: ordinateur assez puissant pour emuler un jeux ps2 recommander.
ps2 : selon la loi tu n'a pas le droit de conserver les copies de jeu si tu n'a pas l'original.
pour ce qui est des jeux graver je sais pas si ça marche ya pas de raisons pour que ça ne marche pas mais sait on jamais.
ps: ordinateur assez puissant pour emuler un jeux ps2 recommander.
ps2 : selon la loi tu n'a pas le droit de conserver les copies de jeu si tu n'a pas l'original.
Des ROMS pour PS2 ca n'existe pas, ensuite c'est légal que si tu possède l'original (pour le jeu) et la console (pour l'émulateur).
Et comme je viens de te dire c'est impossible de faire tourner correctement des jeux de PS2 sur PC... Depuis la N64 y'a pas de nouvel émulateur viable.
La dreamcast n'est toujours pas émulé correctement, même chose pour la PS2 et la NGC.
Pour la PSP il est possible de télécharger des jeux "homebrew" et de les utiliser en les mettant sur Memory Stick, une fois de plus pour les jeux commerciaux c'est totalement illégal si tu ne possède pas l'original.
Et comme je viens de te dire c'est impossible de faire tourner correctement des jeux de PS2 sur PC... Depuis la N64 y'a pas de nouvel émulateur viable.
La dreamcast n'est toujours pas émulé correctement, même chose pour la PS2 et la NGC.
Pour la PSP il est possible de télécharger des jeux "homebrew" et de les utiliser en les mettant sur Memory Stick, une fois de plus pour les jeux commerciaux c'est totalement illégal si tu ne possède pas l'original.
Alex0013 a dit :
les anciennes consoles les emulateur fonctionne bien mais les recentes c'est n'importe quoii ...C'est normal !!
Plus les consoles sont récentes, plus elles sont puissantes et plus il est difficile de les émuler sur un pc.
Il te faut alors un matériel informatique à leur puissance et ce n'est pas abordable pour tous !
Et s'ils viennent à finalement fonctionner, tu auras peu-être la chance de voir l'écran principal du jeu avant qu'il ne plante, ou peu-être une partie du jeu. Mais alors, que c'est lent !
C'est pour ça que seul les démos (cad une partie d'un jeu en essai) peu fonctionner sur les émulateurs des consoles récentes.
Antipika a dit :
Des ROMS pour PS2 ca n'existe pas, ensuite c'est légal que si tu possède l'original (pour le jeu) et la console (pour l'émulateur).Et comme je viens de te dire c'est impossible de faire tourner correctement des jeux de PS2 sur PC... Depuis la N64 y'a pas de nouvel émulateur viable.
Wesh, mais tout le monde s'en tape de toute façon ...
annapiou a dit :
Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir comment fonctionne un émulateur PS2 sur un PC car je voudrais pouvoir graver mes jeux de PS2 avant de la vendre pour en profiter sur mon PC.
il faus configurer le plugins, ou aller chercher les pilote dll , sur les sit
psx2 ensuite /ouvrire ficher /psx2/plugins/ decompreser les document/ copier dans /plugins / ensuite lanser psx2 aller sur config
pour video : gsdx / controle :ssspsx pad/ dvd : peops cdvd/
pour graver des jeux ps2 utiliser ultra iso ouvrire cd origine save avec
ultra iso est convertire en nero image est graver avec nero
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumemulateur ps2 pcsx2
- ForumRecherche un émulateur gb/gbc pour ps2
- Forumemulateur de ps2 sur pc Sa existe ?
- Forumcherche emulateur ps2 qui marche avec tous les jeux de ps2
- ForumEmulateur PS2 pour Xbox
- Forumemulateur PS2 (telechargement)
- ForumEmulateur PS2/XBOX lancé un JEUX DVD
- ForumEmulateurs PS2 pour PC ?
- ForumEmuler PS2 sur mon PC, coufiguration du logiciel PCSX2, help ..??
- Voir plus
! !