Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mère socket A

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Beh si tu ne compte pas o/c comme un fou alors va pour la A7n8x-e dlx. Elle est très bien et a fait ses preuves pendant plusieurs années. Je vois pas qui pourrait te dire du mal de cette carte mis à part des cas isolés qui n'ont pas eu la chance de leur côté.

J'en ai encore une chez moi qui tourne avec un 2600+ et elle ne m'a jamais joué de mauvais tour.

oki le pb que j'ai c'ets que je tourne moi aussi avec un barton 2600+ et avec la mobo que j'ai en ce momnent c'est une kt6 delta qui date un peu, donc je voudrais bien o/c pas mal car avec celle que j'ai en ce momment je monte en 3200 mais la carte est pourave

Donc en fait tu veux simplement passer d'un kt600 à un nforce 2 ultra ? Mais pourquoi faire ? Moi je pensais que tu cherchais une mobo en socket A pour faire une config mais tu l'a déjà...

Tu sais, le kt600 est plus récent que le nforce 2. Certes le nf2 est peut être un peu mieux mais ça ne justifie pas l'investissement dans une nouvelle carte mère. Tu aurais aussi la gestion du dual chanel en plus avec un nf2 ultra (a7n8x-e) mais encore une fois ça va pas te servir à grand chose.

En plus tu dis que ton 2600+ est en 3200+ avec ton kt600.. Que veux tu de mieux ? Je pense pas que tu puisses de toute façon aller bien plus loin avec un 2600+, à moins d'investir dans une DFI Nf2 ultra et un w/c...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde