Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jolie clavier pas trop chère

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

Je cherche depuis un certains temps un clavier qui possède des "néons" j'entends par là, que la nuit, j'appuie sur un bouton et entre les touches et le caractère de la touche brille (s'allume).
Donc les caractéristiques :
Avec fil (ou sans mais un truc qui tiens 2 - 3 ans...)
Touche correctemen disposé
Pour l'éclairage sans besoin d'installer un logiciel

Pour la souris je possède une mx510 depuis assez longtemps, existe-t'il un modèle supérieur à présent ? Parce que cette souris est vraiment bien et il m'en faut une pour mon pc.

++

Autres pages sur : jolie clavier chere

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon alors, t achete un clavier a deux balle et quand tu veut voir les touches ba t allume la lumiere !^^ (pas bete hein ??)

et comme sa tu t achete la souri logitech mx1000 qui est ....exelente ! sublime ! bref parfaite !

(....non je n ai pas de mx1000 pk cette question ??...:whistle: )

Je venais de découvrir le site pc-look avant les réponses donc j'ai eu le temps de fouiller un peu.
Déjà le clavier là j'avais lu un test et je sais qu'il faut utiliser un logiciel pour configurer un peu tout et moi ça m'embête d'installer un logiciel pour un clavier... (Ma mx510 j'ai pas installé le logiciel pour le bouton sous la molette).
Ensuite je préferé un clavier de couleur noir. Désolé de ne pas l'avoir dit plutôt.
J'ai vu un clavier qui avait une touche intercalé entre ctrl et windows comme sur les portables (touche fin je crois) elle sert à quoi cette touche ?
Ensuite dans tous les claviers que j'ai vu, j'ai retenu celui maintenant à savoir si il est de bonne qualité.
Dans la description "(en revanche, la lumière ne "traversant" pas les touches, il ne sera pas possible de "lire" ce qui est écrit sur la touche dans le noir complet)" mais cela c'est juste si on allume pas le rétro ?

La mx1000 j'aime pas la couleur :-? et puis elle est sans fil ...
La mx518, elle n'est pas rétroéclairé ?
Passons au razer =D :
Razer Copperhead et Razer DiamondBack Plasma laquelle est mieux pour l'usage que je veux en faire ? et les caractéristiques de la Copperhead, j'y comprends pas grand chose... Et à quoi va servir une mémoire interne à une souris ?
Et entre logiteck et razer quelle marque fait la meilleur qualité ? et :-o

Et de mon Saitek Eclipse Keyboard tu en fais quoi ?
Pour ce qui est des souris, Logitech et Razer sont vraiment tous d'eux très bons.
Comme je l'ai déjà dit, Razer reste le must, bien que l'ergonomie et l'emplacement des boutons sur les Logitech est plus pratique.
Les Logitech ne sont pas souvent ambidextre alors que le Razer oui.
La DiamondBack est en quelque sorte la précurseur de la Copperhead qui est meilleur, mais plus chère.

Les deux marques sont vraiment tres bonnes...
Pour la mx1000, elle existe en noir si tu veux..

Pour le clavier lumineux, es tu sur que tu en veux..
Car il coute cher pour un clavier simple en caotchouc^^, juste parce que y'a des petites DEL a 10 centimes piece en dessous des touches...
Oriente toi plutot vers un bon clavier..
Les saitek ont l'air pas trop mal..
Pour la souris, tu fait ce que tu veux..
Je prefere les logitech ( mx518, mx1000 etc..) mais si tu veux une razer, elles sont tres bien ;-)

Voila!

Pour le saitek j'aime pas trop la forme :-P
Maintenant j'ai regardé d'un peu plus près la razer et je sais pas si elle va me convenir, faudrait que je la vois en vrai, mais je sais pas où aller...
Pour les claviers, j'avais pas fait gaffe au touche en plastique...
Il faudrait vrmt que je vois tout ça en vrai...

Le meilleur endroit pour dépense le moins et pour acheter une Razer Copperhead ainsi qu'un Saitek Eclipse est de l'acheter chez GrosBill.com.
Saitek Eclipse : 48.95€
Razer Copperhead : 54.95€
Et il faut compter 5.50€ de plus pour les frais de port.
TOTAL : 109.40€
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde