Jolie clavier pas trop chère
Forum Hardware : Jolie clavier pas trop chère
Bonjour
Je cherche depuis un certains temps un clavier qui possède des "néons" j'entends par là, que la nuit, j'appuie sur un bouton et entre les touches et le caractère de la touche brille (s'allume).
Donc les caractéristiques :
Avec fil (ou sans mais un truc qui tiens 2 - 3 ans...)
Touche correctemen disposé
Pour l'éclairage sans besoin d'installer un logiciel
Pour la souris je possède une mx510 depuis assez longtemps, existe-t'il un modèle supérieur à présent ? Parce que cette souris est vraiment bien et il m'en faut une pour mon pc.
++
Donnes nous ton budjet pour le clavier et celui pour une souris, ainsi que leurs utilisations principales.
Le budget j'en ai pas vraiment... Tant que ça dépasse pas 70€...
L'utilisation : jeux, traitement de texte, internet, etc... tout ce qu'on peut faire ^^
70 pour le clavier/souris ou juste clavier..
Si c'est juste le clavier, un G15 Gaming Board..
Sinon, t'en prend un moins bien a 20-30€ et une souris..
Pour la souris, t'a une MX518, ou encore une MX1000, ou encore une Razer Copperhead
Voila ;-)
Le premiér est pas mal c'est trés trés bon clavier de gamer sa :-D :-D
+ 1 pour G15
par contre +1000 pour la Mx518 tres bonne souris
Mx518 + G15 Powaaaaaaaaaa
Le G15 est très bien, mais un peu grand, et l'écran tactile n'est pas encore compatible avec beaucoups de choses.
Comme clavier j'aime bien le Saitek Eclipse Keyboard ainsi que le Saitek Gaming Keyboard qui lui est plus orienté jeux de part son pad en plus.
Pour ce qui est de la souris la Razer Copperhead reste le must.
bon alors, t achete un clavier a deux balle et quand tu veut voir les touches ba t allume la lumiere !^^ (pas bete hein ??)
et comme sa tu t achete la souri logitech mx1000 qui est ....exelente ! sublime ! bref parfaite !
(....non je n ai pas de mx1000 pk cette question ??...:whistle
Je venais de découvrir le site pc-look avant les réponses donc j'ai eu le temps de fouiller un peu.
Déjà le clavier là j'avais lu un test et je sais qu'il faut utiliser un logiciel pour configurer un peu tout et moi ça m'embête d'installer un logiciel pour un clavier... (Ma mx510 j'ai pas installé le logiciel pour le bouton sous la molette).
Ensuite je préferé un clavier de couleur noir. Désolé de ne pas l'avoir dit plutôt.
J'ai vu un clavier qui avait une touche intercalé entre ctrl et windows comme sur les portables (touche fin je crois) elle sert à quoi cette touche ?
Ensuite dans tous les claviers que j'ai vu, j'ai retenu celui là maintenant à savoir si il est de bonne qualité.
Dans la description "(en revanche, la lumière ne "traversant" pas les touches, il ne sera pas possible de "lire" ce qui est écrit sur la touche dans le noir complet)" mais cela c'est juste si on allume pas le rétro ?
La mx1000 j'aime pas la couleur :-? et puis elle est sans fil ...
La mx518, elle n'est pas rétroéclairé ?
Passons au razer =D :
Razer Copperhead et Razer DiamondBack Plasma laquelle est mieux pour l'usage que je veux en faire ? et les caractéristiques de la Copperhead, j'y comprends pas grand chose... Et à quoi va servir une mémoire interne à une souris ?
Et entre logiteck et razer quelle marque fait la meilleur qualité ? et :-o
Et de mon Saitek Eclipse Keyboard tu en fais quoi ?
Pour ce qui est des souris, Logitech et Razer sont vraiment tous d'eux très bons.
Comme je l'ai déjà dit, Razer reste le must, bien que l'ergonomie et l'emplacement des boutons sur les Logitech est plus pratique.
Les Logitech ne sont pas souvent ambidextre alors que le Razer oui.
La DiamondBack est en quelque sorte la précurseur de la Copperhead qui est meilleur, mais plus chère.
Les deux marques sont vraiment tres bonnes...
Pour la mx1000, elle existe en noir si tu veux..
Pour le clavier lumineux, es tu sur que tu en veux..
Car il coute cher pour un clavier simple en caotchouc^^, juste parce que y'a des petites DEL a 10 centimes piece en dessous des touches...
Oriente toi plutot vers un bon clavier..
Les saitek ont l'air pas trop mal..
Pour la souris, tu fait ce que tu veux..
Je prefere les logitech ( mx518, mx1000 etc..) mais si tu veux une razer, elles sont tres bien ;-)
Voila!
Pour le saitek j'aime pas trop la forme :-P
Maintenant j'ai regardé d'un peu plus près la razer et je sais pas si elle va me convenir, faudrait que je la vois en vrai, mais je sais pas où aller...
Pour les claviers, j'avais pas fait gaffe au touche en plastique...
Il faudrait vrmt que je vois tout ça en vrai...
Bah tu vas dans un magasin..
Perso, j'aime pas trop la razer, pas au niveau perf, mais plutot au niveau design, ergonomie etc...
Je te conseille le G15 Gaming Board (lien dans un de mes autres posts), avec une mx518 ou mx1000..
Heu...aussi ya pas la mx1000 qui a l'air trés bien mais avec fil pasque moi j'aime pas trop sans fil.
Nan y'a pas, enfin je crois pas...
Si t'aime pas, prend une MX518 ;-)
Ouais mais là où j'habite y'a pas de truc comme ça...
Bon bref y'a pas un clavier où les touches ne sont pas style notepad (clavier portable) et pas en plastique ? Est ce que le saitek à ces caractéristiques ?
Un clavier lumineux?
Ouai, les deux saitek ont ces caracteristiques...
Ok alors je prends un saitek eclipse.
Et la souris si je trouve une razer et qu'elle me va c'est bon sinon je prend la mx518.
Ok,Ok tres bien..
+1 MX518 ;-)
Le meilleur endroit pour dépense le moins et pour acheter une Razer Copperhead ainsi qu'un Saitek Eclipse est de l'acheter chez GrosBill.com.
Saitek Eclipse : 48.95€
Razer Copperhead : 54.95€
Et il faut compter 5.50€ de plus pour les frais de port.
TOTAL : 109.40€
Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.