Windows live messenger... Manque des contacts - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows live messenger... Manque des contacts

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, voila j ai un pb depuis 2 jours avec wlm en effet il me manque des contacts j'en ai plus que 36 en tt alors que normalemen j'en ai 60 ...
Et il y a marquer aussi qu'il y a une erreur de connexion etc ...
Ce que je ne comprends pas c que quand je lance windows messenger (le truc par defaut sur windows) bah la il me manque aucun contact ... je ne comprends pas d'ou vient mon probleme et aparamen je ne suis pas le seul a avoir ce pb ... merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ???

Plus d'informations

Salut, je suis dans le même cas que toi, mois c'est apparus hier.

Pour qu'on puisse essayer de trouver d'où viens le problème, pourais tu me dire ce que tu utilise comme pare-feu et comme anti-virus ?
Moi je n'ai pas d'anti-virus et j'ai Look'n'stop comme pare-feu, mais apparament il ne me bloque rien.

Sinon, je pense que c'est à mettre en relation avec le faite que MSN deviens compatible avec Yahoo ...

A+, Pierre.

Plus d'informations

j'utilise le firewall de kaspersky et comme antivirus kaspersky

Plus d'informations

Sponso Kaspersky :-D ...

Faut voir si d'autre personnes ont le même problème et voir si les pare-feu se recoupent, faudrait même que des personnes qui n'ont aucun problèmes nous donnes ce qu'ils ont comme pare-feu.

Pour bien faire il faudrait aussi la version de MSN, en ce moment j'ai la 8.0.0792.

Plus d'informations

pareil j'ai la 792 et ce probleme de contacts magasse vraimen ....

Plus d'informations

Temprorarement, tu peut toujours utiliser le client web : webmessenger.msn.com

Cascading slip style
Plus d'informations

essay de desintaller cette version et en prendre une antérieur (7.5)

FORUM Infos-du-Net » Programmation » Windows live messenger... Manque des contacts

Aller à :

Liens