Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trouver l'adresse IP de qlq un qui laisse des com sur un blog???
comment trouver l'adresse IP de qlq un qui laisse des com sur un blog??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai crée un blog et une personne m'a laissé plusieurs commentaires en utilisant le prénom de qlq un d'autre. J'aimerai savoir comment faire pour connaître son adresse IP et savoir qui est réellement cette personne.
Merci de m'aider!
jenny :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, tu es dans la section hardware ici.
Et que veux tu faire avec cette ip ?

Répondre à ledge

t'èspères vraiment avoir un truc pour avoir l'ip des gens qui laissent des commentaires sur ton blog ? Sinon tu peux porter plainte contre la personne .

Répondre à arka_snake

question con, comment sais-tu que cette personne ne ta pas écrit son vrai nom ?

Répondre à nicola-67

Tu peut me passer l'adresse du blog pour que je puisse voir comment les commentaires sont faits, je pourrai peut-etre recuperer l'IP mais bon les chances sont infimes !!

Et au fait ce n'est pas la bonne section pour poster ce sujet....

Répondre à TunPC
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment trouver l'adresse IP de qlq un qui laisse des com sur un blog???
Aller à :

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens