Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Google France vient de lancer BloGoMaps, le Blog désormais officiel de Google Maps. À travers ce nouveau site, les passionnés de cartographie et utilisateurs réguliers de Google Maps vont pouvoir avoir accès à des informations pratiques et des trucs pour Lire la suite
D-clubs, c’est d’abord un réseau social comme il y en existe des dizaines, mais centré sur le monde de la nuit. C’est aussi depuis hier une plate-forme de téléchargement de mp3. Toutes les sorties en un clic Le site, dans des tons layette dont je vous lai Lire la suite
En quelques années, le phénomène des weblogs (journal de bord du Web), ou blogs, a pris une ampleur telle qu’il devient presque impossible de disposer à son domicile d’une connexion Internet sans savoir ce qu’est un blog. Ces petits sites originellement Lire la suite
Lorsque vous créez un site Internet et que ce site devra recueillir des informations personnelles sur un internaute (adresse IP, adresse e-mail, etc.), la loi exige que vous inscriviez ce site à la CNIL (Comission Nationale de l’Informatique et des Libert Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voilà j'ai crée un blog et une personne m'a laissé plusieurs commentaires en utilisant le prénom de qlq un d'autre. J'aimerai savoir comment faire pour connaître son adresse IP et savoir qui est réellement cette personne.
Merci de m'aider!
jenny :-)
Salut, tu es dans la section hardware ici.
Et que veux tu faire avec cette ip ?
t'èspères vraiment avoir un truc pour avoir l'ip des gens qui laissent des commentaires sur ton blog ? Sinon tu peux porter plainte contre la personne .
question con, comment sais-tu que cette personne ne ta pas écrit son vrai nom ?
Tu peut me passer l'adresse du blog pour que je puisse voir comment les commentaires sont faits, je pourrai peut-etre recuperer l'IP mais bon les chances sont infimes !!
Et au fait ce n'est pas la bonne section pour poster ce sujet....
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.