Mot :    Pseudo :           

j'ai un problème lors de la copie de mp3 vers le disque amovible:quand je fais un copier coller il y a le message d'erreur suivant qu'apparait: impossible de copier "nom du fichier":impossible de créer le répertoire ou le fichier" mon mp3 a une capacité de 1 go il me reste encore de la mémoire (328Mo) . je ne comprend pas comment faire pour en rajouter suite a cette erreur.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie que le nom du fichier ne comporte pas de caractères "exotiques" (accentués, etc...), ni de ponctuation. Remplace les espaces dans les noms par des "_". Pareil pour les noms de répertoires

hth

Répondre à thierryj0

Si tu veux copier un fichier de 1 Go sur un disque dur de 328Mo, ça va pas être facile.

C'est un peu comme rentrer à 10 dans une Austin mini, prendre le bus à coté d'un sumo, y a pas assez de place

Répondre à trouky

pff je ne suis pas si bête que tu puisse peut etre penser:-x ! je sais ce que je dis, c'est juste une erreur que sur un mp3 de 1go pas normal qu'au bout de 600 et quelque Mo on ne puisse plus rajouter de chansons. je vais essayer de verifier les titres des fichiers merci. :-)

Répondre à pepette18
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > question mp3
Aller à :

Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens