Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je sui a la recherche d'un logiciel pour séparé l'audio de la vidéo

je sui a la recherche d'un logiciel pour séparé l'audio de la vidéo

Forum Discussions Générales : je sui a la recherche d'un logiciel pour séparé l'audio de la vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis nouveau et je voudrais vous demander ci vous connessez un logiciel capable de séparé l'audio de la vidéo.ci oui pouvez vous m'indiquer comment faire et pouvez vous m'adresser un courier a mon adresse email : [Edit Exoseth : pas d'adresse mail sur le forum, utilisez les MP].merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai deja extrait l'audio d'une video et vice versa avec cubase sx,mais je sais pas si il est telechargeable,j'ai pas cherche.je l'avais achete.

Répondre à lordfive

Install de DirectX SDK
Lancer graphedt.exe (dans DXUtils) pour voir la vidéo découpée en module. Il suffit alors d'enlever le lien vidéo ou audio, et d'enregistrer (rééncodage via DirectShow).

Répondre à CRicky

Déjà le mieux serai de posté dans le forum Image et Son. Tu aurais plus de réponse.

Répondre à nuptia@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je sui a la recherche d'un logiciel pour séparé l'audio de la vidéo
Aller à :

Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens