Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faut il supprimer vista pour installer windows 7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
joli cadeau!!! pour installer seven sans rien effacer il te suffit de démarrer avec vista puis insère le DVD
il te sera proposer de faire une mise a niveau (c est le choix qu il faut faire) ensuite c est parti pour seven

Bonjour,

Pour répondre à ta question, si certain programme n'arrive pas à s'installer comme tu me le fait comprendre, il faut activer la compatibilité en faisant clique droit sur l'exécutable puis "Propriété" dans l'onglet "compatibilité" cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" et dans la liste déroulante choisir le système d'exploitation désirer (par exemple: XP ou Vista). Tu applique le tout et tu installe ton logiciel comme d'habitude.

Voila

Bonjour
Merci pour les réponses qui je suppose sont pour moi. Je crois que je n'ai pas dû me faire bien comprendre, je voulais simplement savoir pourquoi lorsque que je clique droit sur propriété de mes logiciels comme ITunes adobe photochop et bien d'autres ils sont incompatibles. J'ai installé mon Windows 7 sans désintaller vista. Mais j'ai pas mal d'erreurs. Avec ITunes je ne peux pas graver mes musiques par exemple (il ne trouve plus mon graveur). Enfin ceci n'est qu'un exemple. Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre et je vous souhaite une bonne journée.

bonjour
alors oui et lors de la mise a niveau vers seven l installateur le précise (risque d incompatibilité avec ITUNES)
donc tu as fait la bonne méthode d installation de seven
par contre il existe des problèmes avec ITUNES et SEVEN tout simplement (surtout en X64 apparemment )
mais ca peut fonctionner par exemple ici http://www.infos-du-net.com/forum/1098-53-arriver-insta...
ou d autres ont changer ne navigateur par défaut qui parait il IE bloque ITUNES
bref une désinstallation et reinstalle devrait le faire (idem poue PTC)

Les mise a niveau laisse pas mal d'erreur et les performances reste souvent moindre. Je te conseille de faire une réinstallation de windows Seven complete.
Pour faire ça. Tu démarre ton ordi sur le dvd 7 et tu lance l'installation. Tu n'as rien a craindre pour tes données car windows 7 inclus un truc vraiment sympa, c'est qu'il place ton ancien windows dans un dossier dans C: /windows.old
Là dedans se trouve ton ancien windows avec toutes tes données.
Sache qu'avec windows, il vaut mieux refaire un installation propre ;) 
Bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde