Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème liquide séminale

Problème liquide séminale

Forum Sexualité : Problème liquide séminale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un big problème, je sécrète du liquide séminale sans même être exité. Un exemple: je parlais avec une copine que je trouve très très sexy et qui m'attire, elle me parlait d'un problème quelque chose de pas marrant et bam, liquide séminale.
Est-ce normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah, est ce que tu bande déjà qd ça sort comme ça ?

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

non enfin comment dire, c'est un mi-bandage ^^

Répondre à joker_killer

et bé, ca doit être génant quand même !

Mais quand tu fais l'amour, ca vient en grande quantité ou quoi?

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

vous croyez qu'un rapport me calmea?

Répondre à joker_killer

ba certainement, soit ca te calmera, soit ca sera encore pire!

M'enfin faut essayer!

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

T'es sur que t'es pas incontinent ? T'as vraiment 18 ans ?

Répondre à clemover

oué j'ai 18 ans. En fait c'est juste quand je suis en érection, faut que j'ai un rapport ca me calmera. En fait le problème est que je m'exite trop vite ce qui est certainement du au fait que je suis un peu en manque ^^

Répondre à joker_killer

Et bien, merci la maïeutique, tu viens de trouver la réponse toi même. ET je confirme, quand j'étais ado (de la bonne période ou tu comprends pas tout ce qui se passe dans ton caleçon) je bandais comme un fou tout le temps, et ça m'arrivait de retrouver mes sous vêtements aussi maculés que les grottes de Lascaux.

T'inquiètes c'est normal bonhomme.

Répondre à clemover

merci clemover voila qui est rassurant :)

Répondre à joker_killer
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Problème liquide séminale
Aller à :

Il y a 1794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens