Tom's Guide > Forum > Hardware > enregistrement données pc bureau sur pc portable directement

enregistrement données pc bureau sur pc portable directement

Forum Hardware : enregistrement données pc bureau sur pc portable directement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aiemerais savoir s'il est possible de brancher un pc portable sur un pc bureau (par usb par exemple ou autre) pour faire l'enregistrement de divers dossiers ?
Par exemple si je branche le portable par usb sur le pc bureau, puis-je envoyer des données et choisir son emplacement dans le portable?
J'ai peur que ça fasse comme un disque amovible simple ?
Si je ne suis pas claire, dites le moi !
Merci beaucoup !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu fais un reseau domestique

Répondre à gtnx28

de quel façon stp, je ne connais pas dutout

Répondre à matatoune

de quelle façon stp, je ne connais pas dutout

Répondre à matatoune

il te faut un cable ethernet que tu branches entre les 2 pc (les 2 pc doivent avoir une carte reseau) et ensuite tu vas dans demarrer, tous les programmes, accessoires, communication, assistant nouveau reseau et tu suis ce qu'ils te disent !!! Ensuite, quand le reseau est créé, tu mets tes fichiers dans les fichiers partagés du poste de travail et voilouuuu !!!
j'espère t'avoir aidé un peu !

Répondre à Jessouf

merci, c'est sympa !
mais encore une question, ça veut dire que je peux pas faire l'envoi dun pc à l'autre sans réseau ?
je suis obligée d'utiliser une clé usb, un cd ou autre n'est-ce pas ?
merci quandd meme pour le réseau, j'essairai

Répondre à matatoune

Beh nan, si tu connectes pas les 2 pc, comment veux tu qu'ils s'envoient des données ???? :-o
Mais sinon, oui tu peux par clé usb, cd, etc...L'avantage du reseau, c que c instantané et que tu peux transférer des gros fichiers !!

Répondre à Jessouf
Tom's Guide > Forum > Hardware > enregistrement données pc bureau sur pc portable directement
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens