Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson pour soulager mon crâne !

Recherche chanson pour soulager mon crâne !

Forum Musique / Radio : Recherche chanson pour soulager mon crâne !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous allez me dire ke je ne trouverai jamais mais je cherche une chanson d'ont je ne connais rien si ce n'est ce vieille air qui me trote dans la tete ca en devien saoulant. Y faudrai ke j'en connaise le titre et l'auteur pour pouvoir apaisé mon espris.
Je sais juste que ca fait "Dou Da Di Da" ou quelkchose dans le genre J'ai due atrapé ca en regardant la tele (pub...) ou dans un film .
Je vous donne ce magnifique extré musical fait par moi meme (Je sais c beau merci)

http://rapidshare.de/files/2618816 [...] a.wav.html
(WAV,452 kb)

8-) 8-) 8-) 8-)
PS: Ce n'est peut etre pas le bon ton mais la variation y est

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne suis peut-être pas très doué (et j'avoue que mon niveau d'anglais laisse à désirer) mais je n'arrive pas à accéder à la chanson avec ton lien (il me demande le mode que je souhaite, et je n'arrive qu'à des situations où il faut payer !).

[Edit] Ah non, c'est seulement moi qui n'étais pas doué ; j'avais pas vu qu'un y avait un coin où il me demandait juste de recopier un code pour accéder gratuitement.
Désolé, l'air ne me dit rien.
Par contre je te le mets en vrai lien :
http://rapidshare.de/files/26188162/dou_ba_di_da.wav.html
Ce sera plus facile pour les suivants de répondre !
[/Edit]

[Edit2 : le retour]
Et en plus, je ne suis pas rapide à la détente : tu as répondu avant que j'aie fini mon 1er édit !
[/Edit2]

Répondre à Glublutz

sur la premiere page tu cilc sur free tout en bas et la tu arrive devant une pages ou ils te demendent de tapper un code tu le tape sans te soucier de l'option plus haut et le telechargement devrai commencer une foi que tu aura validé

Répondre à wcsaze

sur le tableau tu clique sur free, ça te donne 1 code style 1n9 ou g7b tu le recopie dans la case juste a coté et tu ouvres...

je sèche là pour ton truc mème si j'ai le vague sentiment d'avoir entendu ça.......

Répondre à tonton2

ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul a avoir cette impression.
Toutefoi si quelqu'un a une idée je suis quand meme preneur

Répondre à wcsaze

Bhon hé bein je croi que c'est foutu merci quand meme a ceux qui ont essayé de m'aidé

Répondre à wcsaze
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson pour soulager mon crâne !
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens