Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme Windows Live Messenger
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Cela fait quelques temps que WLM met beaucoup de temps à se connecter mes contacts aussi ont eux quelques soucis maintenant c'est à moi d'en avoir
je ne sais pas pk quelqu'un saurait me dire pk ?...

Niveau Contact je rajoute des contact des fois et meme à 90% du temps quand je rentre un contact un message en bleu souligné Comme s'il y avait une nouvelle mise à jour par exemple il y es écrit :

en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez

est ce cela l'a deja fait à quelqu'un
J'attends votre réponse.
Salutations

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez

J'ai exactement le même probleme, et cela s'affiche aussi dans la barre de notification quand on survole le logo de WLM on voit " Erreur de connection "
Quelqu'un aurai une soluce?

Répondre à babysylvester

la solution?? réinstaller msn 7.5

Répondre à Loni

a part les solutions de choisir un autre log ou de revenir à une version précédente, il existe bien une solution àce problème ??? merci quand meme

Répondre à lesangdsacalotte

J'ai également le même problème :/ à mon avis il faudra prendre notre mal en patience et attendre une nouvelle version de WLM.

Répondre à DIgItaL_ReaM

Je Crois Que Cela S'est Résolu Enfin En Tout Cas Plus De Messages D'Erreurs Et Quand Je Passe La Souris Sur L'Icone Windows Live Messenger - Connecté

Répondre à dizzle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme Windows Live Messenger
Aller à :

Il y a 642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens