Bonjour a tous,
Cela fait quelques temps que WLM met beaucoup de temps à se connecter mes contacts aussi ont eux quelques soucis maintenant c'est à moi d'en avoir
je ne sais pas pk quelqu'un saurait me dire pk ?...
Niveau Contact je rajoute des contact des fois et meme à 90% du temps quand je rentre un contact un message en bleu souligné Comme s'il y avait une nouvelle mise à jour par exemple il y es écrit :
en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez
est ce cela l'a deja fait à quelqu'un
J'attends votre réponse.
Salutations
en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez
J'ai exactement le même probleme, et cela s'affiche aussi dans la barre de notification quand on survole le logo de WLM on voit " Erreur de connection "
Quelqu'un aurai une soluce?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]