Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique X850XT

Carte graphique X850XT

Forum Hardware : Carte graphique X850XT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je viens d'acquérir une Powercolor X850XT 256MO en AGP, et je trouve quelle chauffe énormément dès que je me met à jouer. Quelqu'un pourrait me dire des infos sur cette carte et si cela ne viens pas de mon alimentation (460w) qui est un peut légère ? (J'ai même des coupures quand je joue et même 2 fois le pc c'est éteint !)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta tour n'est pas encrassée?
Verifie les températures.

Répondre à M2k@idn

telecharge everest et regarde les temperature et regarde la apres 2 heure de jeux mini , des jeux qui bouffent en resource tout de meme puis vien demander si c temp sont pas un peu HoT

Répondre à NcL-

Cest un Prescott et là j'ai mis un zalman sur P4 de 3,2ghz et un ventilo sur disque dur, et j'obtiens en jeux : 57° pour le P4, 42° pour le boitier et 82° pour la carte graphique. Au repos j'obtiens 52° pour le P4, 40° pour le boitier et 52° pour la carte graphique. Qu'en dite vous, es-ce normal ou excessif ?

Répondre à cerebral1973
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique X850XT
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens