choix pc portable
Forum Hardware : choix pc portable
Salut tout le monde!
Donc voila moi j'aimerais m'acheter un ordi portable (budget environ 1000€) et en cherchant un peu sur le net j'en ai trouver 2 qui me paraisse bien!
mon but avec cet ordi c'est de pouvoir jouer un peu avec des jeux du style half life 2 et de faire de la photo vidéo etc!
donc j'hésite avec le MSI M645-B1 1032-16S PM740 512M 80G DVD XPH 15.4 TFT+TNT USB
microconcept
et le ACER Aspire 5504WXMi Centrino (2Ghz 2Mo)
grosbill
voila si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ce serait sympa!
ps : encore une chose que vaut la carte graphique ge force go 7300 tc 256mo svp
un petit up pour des réponse svp
Les 2 sont alléchant mais aucun n'est bon...
En effet, MSI et ACER sont des mauvaises marques pour un portable... =/
J'peux te proposer ceux-ci :
Ce ASUS me semble très bien pour son prix! ;-)
Le même, mais sans carte graphique! =)
Au fait, tes liens ne marchent pas... :-P
PS : Pour la carte graphique que tu demandes, c'est simplement le modèle le moins performant qui existe dans les GeForce 7... =p
merci pour ta réponse et les lien sont réparé! ;-)
Le asus est pas mal..
Mais les deux premiers sont tres bien
Non, tu peux pas dire que le MSI est bien! =/
Il est aussi cher que le ASUS, mais beaucoup moins performant... =)
Par contre, pour moins de 800€, c'est vrai que le ACER a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix mais bon après, la finition, l'autonomie, la garantie et tous les petits détails de ce genre sont proches de 0 chez ACER... ;-)
le asus a l'air pas mal mais la carte graphique est bidon non?
sinon chez msi vous avez des bon echo au niveau de la fiabilité et du sav?
Tu parles de quel ASUS? -_-'
Si c'est le premier, et bah elle est déjà mieux que celles que t'as sur les 2 que t'as présenté! =p
Si c'est le 2nd, c'est normal vu que c'est pas une carte graphique... c'est un chip intégré mais ça permet quand même de faire tourner HL² tout à fond en 640x480! xD
Mais en même temps, 1000€ pour un portable avec une super carte graphique? Faut pas rèver... =x
si je comprend bien tu me dis que la NVIDIA GeForce Go 7300 est meilleur que la ati M X700 et geforce 6600 ?
pourtant j'ai surfer un peu et tout ce que j'ai lu me dis le contraire!
Pour 1200€ environ ta un dual core amd 2go de ram et un chipset 7600 et un dd de 120gb
-partable asus a6t
Ce que je te dis surtout, c'est que le ASUS avec une 7300Go sera beaucoup plus performant que le ACER, même s'il dispose d'une carte graphique moins bien...
En effet, il dispose d'une meilleure RAM, d'une meilleure carte mère, d'un meilleur processeur,...
Et je veux aussi te dire que si c'est pour mettre 1000€ dans un portable avec lequel tu veux une bonne carte graphique, c'est même pas la peine, tu trouveras pas! Comme le dit Allstar27, il faut aller tapper dans les 1200/1300 pour avoir du bon! ;-)
Regarde celui-là...
it's right
les carte video (actuel consomme de plus en plus)
la politique actuel pour les portable est lautonomie
donc soit tu te contente dune "7300"
ou alors il faudra taper dans ls 1300-1500 euros
voire acheter plutot un pc de bureau
a toi de voir
je taurai conseiller ces modele la
1
2
voila en cherchant bien sur le net tu dois pouvoir trouver encore moin chere sur dautre site
sinon voit pour le faire assembler(dell ou msi)
ps/ou sinon prend toi un portable tout simple(bureautique) (400-450 euros) et une de bureau avec le reste de largent(for game's)
Le 2ème est bien, le premier est BEURK! =p
Moi je continue à dire que mon portable est le plus beaucoup meilleur du Monde, dommage qu'il se fabrique plus! =p
Bonjour les gens
Je ressort un vieu topic mais je l'ai trouvé en fesant des recherche sur le at6 de asus que je compte acheter
Depuis le prix a pas mal baissé (1050 euro chez ldcl) a ce que je lis et j'aimerais savoir si les performance et les caractèristique sont encore "dans le vent" histoire de ne pas acheter une brouette :
c'est un ASUS A6T-AP014H - Turion 64 X2 TL-52, 2 Go de ram,120 Go de DD et un ecran 15.4"
plus de détail :
http://www.presence-pc.com/prix/48 [...] iques.html
désolé si il n'y a pas de lien, je suis un petit nouveau et je ne sais pas si il faut taper le code html dans le post ou si le forium le fait tout seul
les caractérisques sont intéressantes (enfin je pense j'ai arrété de suivre les pc a l'athlon xp :x) et j'ai vu sur d'autres forums qu'on pouvait faire tourner plein de jeux recents a fond sans problème et d'autres fois que ca ramait... J'aimerai donc avoir un avis si quelqu'un a acheter le meme
Merci des infos
Il y a 2262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.