Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le moins que l'on puisse dire de cet Aspire X-QPACK est qu'il ne passe pas inaperçu, avec son look étonnant mais sobre, il ressemble à une chaîne Hi-Fi. Il accepte toutes les carte mère au format micro ATX et es Lire la suite
Dell vient de faire évoluer son XPS 710 en lançant son XPS 710 H2C. Un système de refroidissement inédit Le nom H2C vient de son système de refroidissement de haut niveau nécessaire pour maintenir l’ensemble à une température acceptable. Il est composé d’ Lire la suite
Everest, successeur d’Aida32, est un utilitaire très pratique qui vous permettra d’obtenir une multitude d’informations sur votre matériel. Vous pourrez tout savoir sur les périphériques composants votre machine. Everest fournit des données précises et co Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés présentées dans la logithèque de Tom’s Guide. Fonds d'écranArt Alice in Wonderland - Advice From A Caterpillar(gratuit)Alice in Wonderland - Advice From A Caterpillar Alice in Wonderland Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous, je suis novice alors excusé moi si la question vous parrez bête !
Donc j'ai une alimentation 460 w avec c.mère p4p800-e deluxe, processeur 3,2ghz P4, DD 120go 7200 tr, carte audio SB audigy zs platinium, 2 lecteurs DVD graveur, C.graphique X850XT 256mo, 2 ventilateurs boîtier. Je me retrouve avec 52° au repos pour le CPU et 37° dans le boitier. Ma carte graphique elle est à 53° au repos. Mais voilà quand je joue la tempèrature monte à 73 à 74° pour la carte graphique et de plus j'ai des coupures sur l'écran et même des fois le pc s'éteint. Qu'en pensez vous cela peut il venir de mon alimentation qui ne soit pas assez puissante pour ma configuration et es ce que mes températures sont bien pour la configuration de mon pc ?
Verifie ta ventilation, comme l'a dit bouletbill ... Tes symptomes ressemble plutot a un probleme de surchauffe ... En cas d'alim faible, dans la plupart des cas, comme en surchauffe, le PC s'eteint ... Mais verifie tout de meme les tensions avec SpeedFan ...
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.