Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui redémarre plus mém en mode san échec
Mot :    Pseudo :           

Slt mon PC viens de planté sans réson et quand je redémar je tombe directe sur la page ou il me demande en quel mode je veu le démarré mais aucun ne marche, je peux accéder au BIOS mais c'est tou! pouriez vous me dire cmt jpe réparé sa?? si il n'ya aucune solution cmt puis je récupéré mes donnés ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai eu le méme probléme j'ai du changer de disque dur mais moi on ma dit que sa venait de la chaleur,Mais moi je ne pouvais non plus formatez donc si ton formatage se bloque change de disque dur.

Répondre à julienhel@IDN

Et ya pa un moyen de transféré tte mes donné du disk interne sur un externe???? C'est bizar car mon PC portable n'a mém pa 1an !

Répondre à callofduty2

Nan nan pas la peine de dépenser ton argent pour un nouveau disque dur, javas le même problème et le reformatage de bloquait, alor j' ai appeller le magazin et il mon envoyer un cd master exprès pour mon pc avec tout les truc qui faut dessus pour qu' il soit tel ca sortie dusine et avec le cd no problème maintenent je suis sur mon pc et tout va bien pour tes donner c' est perdu.. dsl

Répondre à nicola-67

Citation :

Et ya pa un moyen de transféré tte mes donné du disk interne sur un externe???? C'est bizar car mon PC portable n'a mém pa 1an !

ça n' a rien à voir je pense que tu as du faire un truc sans te rendre compte, comme moi

Répondre à nicola-67

puorquoi pas vérifié les options de lancement de ton BIOS et vérifié que il éssaye avant tout de démmarrer sur CD puis démmare avec le CD de windaube et sélectionne réparer... si cela ne marche pas tu est sur que c'est pas windaube qui plante. pour récupérer tes données éssaye de connâître quelqu'un qui a windows 3.11 et met sur disquette les commandes qui te permettront de voir la hierarchie de ton PC. je l'ai ésssaayé sur un disque non pt et ssa ma donné de bon résultats... je ne peux plus de passé les commandes puisque ssa fé 1 an que j'ai abondonné 3.11 et donc j'ai tout oublié...

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC qui redémarre plus mém en mode san échec
Aller à :

Il y a 2214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens