J'ai un petit soucis... Mon ordi ayant planté à 2 reprises, je l'ai finalement éteint et rallumé "à la sauvage" les 2 fois. Or en le rallumant à nouveau, je m'aperçois que l'écran reste noir, tandis que retentissent tous les 5 sec. 3 longs "bip"... Quelqu'un peut-il me sauver la vie ?!? Merci d'avance !
Une précision quand même : c'est un ordi que j'ai récupéré hier, on a ajouté une barette mémoire et un lecteur dvd... Est-ce que ça peut avoir un rapport ??
pareil sur un PC que mon frère avé récupéré d'un de sses pots changeant de PC tout les an.... 3 bip aussi. j'ai tout enlevé les périphériques (écran, souris......) et remplacé à moi par mon matos perso. petit à petit j'aai ajouté. finalement le clavier avé tout fait pinné car il avé un raccord (pt trou> gd trou). je l'ai changer par un neuf. tt a été OK
re
tu as enlevé la barrette que tu as ajouté c'est peut-être celle là qui déconne voir aussi si tu as pas déplacer quelque chose ventilo du proc , cg non enfoncée faut tout vérifier :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.