Tom's Guide > Forum > Sexualité > Celibataire endurci mdr
Mot :    Pseudo :           

bijour a tous
depuis le mois de septembre je suis celibataire et j'en peux plus loool qui est dans le méme cas ou approximativement::: :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors va en boite et trouve toi une fille, créer toi un compte sur un site de rencontre, sors à gauche ou à droite et tu la trouvera ta dulcinée.Moi je le suis depuis 2 semaine et c'est dur... .

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

merci pour tes conseilles c'est gentil!!

Répondre à OsSa_18

Et au fait, en quoi on peut t'aider. Parce que là, à l'aveuglette, j'allais t'adviser de te pendre, mais i t'as vraiment un problème on peut p'têtre te conseiller.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

non mais si t pa content pk tu poste ce mesaage pour mintimider pf je te demande pas de me donner du pain!!!alor aréte de faire ton malin

Répondre à OsSa_18

J'avais pas l'intention de te donner quoi que ce soit. Même pas un conseil, juste de te faire remarquer que ton sujet n'est pas clair. Non plus de t'intimider.
Donc, qu'on se comprenne bien, on peut pas t'aider si tu demandes rien, et si tu postes juste pour montrer que t'es célibataire, ton topic va être fermé car ce n'est pas le but du forum.

Répondre à clemover

et alors t modérateur naaaaaaaaaaaaann!!!! alors shut up sa te regarde pas en plus ya plein de topic qui demande lavis des otres et leur réaction jen fait autan alor aréte un peu

Répondre à OsSa_18

Si tu le prends comme ça, je vais pas y aller de main morte.
En plus, être célibataire depuis quatre mois, tu te fous de la gueule du monde ?
T'as vraiment pas de vie sociale pour vouloir aller chercher des potes loosers sur un forum où trainent une majorité de minots puceaux et acnéiques, et t'en faire de cyber-amis qui vont durer deux semaines.
Ton sujet est autant de la merde que les idées qui doivent bouilloner dans ta petite cervelle pré-pubère.

D'ailleurs, si y'en a plein d'autres des sujets qui se rapportent au tiens, viens pas nous emmerder avec un nouveau topicalacon, et vas poster sur ceux des autres.

Et pour répondre à ce qui paraissait être une question (vu que la syntaxe ne semble pas faire partie de tes acquis) non, je suis pas modérateur, ce qui me permet de te dire que je t'emmerde allègrement.

Répondre à clemover

Citation :

Alors va en boite et trouve toi une fille

Non mais il a pas l'âge pour ça.
Faut voir son orthographe et ses réactions pour ça.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

d'accor clemover merci pour cette réaction explosif il me semle que je t'ai ateint tu peux "blablaté jusq4A DEMAIN SA ME FAIT NI CHAUD NI FROID SA NE MATEIN PAS LE MOINS DU MONDE en ce qui concerne le fait que tu memerde moi je te l'a fait bouffer cette merde tu te prend pour qui a venir critiquer un topic comme sa !A la facon dont tu parle en diré qu'on te supplit a répondre ou résoudre a tout les topic si t'a un problem avec ton cul vient pas faire chiez le monde avec tes conerie et si c'est un forum de puceau ou de casos alors casse toii et ne revient plus sa nous épargnera tes réaction cherche merde!

Répondre à OsSa_18

Citation :

si c'est un forum de puceau ou de casos alors casse toii et ne revient plus sa nous épargnera tes réaction !

la porte est par la osSA_18.

le kikoolol haineux on en veut vraiment pas ici.
alors sois tu te calme vite fais (parce que les insultes ne sont pas toléré) ben sois tu obéi à tes propres paroles.

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

oo aréte un peu c'est lui qui a commencer tu n'a rien dit et comme par hasard moi tu n'hesite pas de plus c'est lui qui a dit que dans ce forum il n'y a que des puceau alrs ne prend pas sa pour argument car c'est pas moi qui la dit!!!!!!!!et le haineux c'est clemover regarde bien c'est lui qui cherche la^^^^

Répondre à OsSa_18

[:dawa:9]

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi je ne pige pas pourquoi t'es célibataire -_-'

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Un caractère de merde, avec un cerveau d'escargot!

Ca donne un célibataire endurci qui va le rester longtemps!

@ ++

Message édité par cadordu33 le 28-12-2008 à 22:06:05
------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

oo aréte un peu c'est lui qui a commencer tu n'a rien dit et comme par hasard moi tu n'hesite pas de plus c'est lui qui a dit que dans ce forum il n'y a que des puceau alrs ne prend pas sa pour argument car c'est pas moi qui la dit!!!!!!!!et le haineux c'est clemover regarde bien c'est lui qui cherche la^^^^

hum...

langage SMS persistant...
donc désintérêt totalle pour la langue française...
absence de construction de phrases...

Résultats incompréhension totale du message pendant les 2 premières lectures, pour te soigner je te conseille :
-d'aller à l'école si tu le peux encore (n'oublie pas ta rentrée)
-achéte toi un dico et un Bescherelle, un stylo et une feuille pour t'entraîner
-une désinstallation de msn pour au moins 3 mois.

Citation :

c'est lui qui a dit que dans ce forum il n'y a que des puceau alrs ne prend pas sa pour argument car c'est pas moi qui la dit!!!!!!!!

explique ta phrase s.t.p

Citation :

oo aréte un peu c'est lui qui a commencer tu n'a rien dit et comme par hasard moi tu n'hesite pas

Tu es sans doute mineur...
Si tu es mineur:
-va jouer dehors (rien à foutrez si il fait -5 c'est toujours mieux que rester devant le pc)
-va lire un livre (t'apprendras plein de mot tu verras)
- ou au pire joue à la playsation, la nintendo ou la xbox...

et si tu veux pas faire au moins un de ces trucs

Citation :

la porte est par la osSA_18.

====>(__)

Citation :

le kikoolol haineux on en veut vraiment pas ici.

Répondre à viciouus

merci pour vos réaction !c'est gentil!

Répondre à OsSa_18

Bah de rien fiston. Mais t'es encore là ?

Répondre à clemover

D'autant plus que dire que tu es un célibataire "endurci" me paraît un peu abusif alors que tu n'es seul que depuis 3 mois. De plus, un vrai célibataire endurci, c'est un peu comme moi, c'est-à-dire quelqu'un qui se plaît dans son célibat et qui désire rester seul plutôt que d'avoir une nana dans les pattes pour lui casser les couilles. Ce qui visiblement n'est pas ton cas puisque tu souhaites remédier à ta situation, tu n'es donc pas un célibataire endurci.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est toi sur la photo chikom???

Répondre à OsSa_18

ba bien sur que c'ets lui ! Tu as compris pourquoi c'était le tombeur de ces femmes ;)

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

mdr désolé pr lui xdd

Répondre à OsSa_18

Bon évidemment mon physique n'étant guère avantageux, ça aide pas beaucoup mais c'est la beauté intérieure qui compte non?

Répondre à chikome

non c'est n'import quoi la beauté intérieur oké faut pas non plus étre beau et débile et egoiste mais bon aprés jpréfére etre un beau salop qu'étre un cadavre ambulant xd

Répondre à OsSa_18

C'est moi que tu traites de cadavre ambulant? On me dit pourtant que j'ai un joli sourire et de beaux yeux exorbités...

Enfin si tu continues, on va en venir aux mains je te préviens...

Message édité par chikome le 29-12-2008 à 18:35:52
Répondre à chikome

mdr non j'ai un beau visage je veux pass le gacher xd non mais c'est juste de l'humour ne tkt pas tu est beau comme un coeur

Répondre à OsSa_18

la chikome je crois qu'il se fou de ta gueule !

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

N'empeche que si on revenait au sujet, on aurait le droit à moins d'immondices orthographiques.
Sans vouloir revenir semer la discorde (que j'affectionne tant).

Répondre à clemover

On a eu notre boulet pour Noël, quel cadeau empoisonné ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Tu ne veux pas mettre de marque sur ton jolie visage de BG xD ?

Répondre à Flake74

cadordu33 a écrit :

la chikome je crois qu'il se fou de ta gueule !

Naan moi je crois qu'il est sincère quand il dit que je suis beau comme un coeur.

Répondre à chikome

lool oui tu est magnifique ta raison j'ai pas envi de marquer mon magnifique visage xd!

Répondre à OsSa_18

Bon...

[Mode bâtard sensible ON]

tu sais Ossa... derrière ton magnifique visage il existe (je pense) chez toi quelque chose que tu arrive à peine à concevoir cette chose c'est ça (le mot te sera peut-être inconnu donc) :

http://www.infovisual.info/03/img_fr/042%20Cerveau%20(vue%20laterale).jpg

je sais c'est pas très beau, mais tu sais ça te sert à plein de chose :

à lire, à écrire, à penser, à réfléchir et à plein d'autre chose...

retiens au moins les 2 choses que tu peux faire avec ce cerveau, ici et maintenant:

savoir écrire et réfléchir

normalement tu apprends à écrire à partir de l'école primaire...je ne sais pas si t'as raté ce stade ou pas:
-si tu l'as raté retourne d'urgence à l'école pour combler tes lacunes,
-si tu ne l'as pas raté fais tout de suites l'effort nécessaire car ici je te le rappelle, tu es dans un forum non pas un msn-like.

tu dois savoir faire un minimum de fautes, je pense que tu peux éviter les :

Citation :

tu est

Citation :

c'est n'import quoi la beauté intérieur oké faut pas non plus étre beau et débile et egoiste mais bon aprés jpréfére etre un beau salop

Mais bon notons ici, que tu as fais des efforts et que tu reste malgré tout pardonnable parce que ton français semble compréhensible. :)

Mais en tout cas n'oublie pas la fonction "réflexion" qu'il y'a dans ton cerveau ! sers toi de cette fonction sans aucune modération !
tu verras il te servira à beaucoup de chose, parce que dans ce topic-ci je pense que tu as "désactiver" le mode réflexion et c'est bien triste.

Mais bon tu sais...quan t'envoie chier les gens et qu'en plus tu te prends pour le mec surpuissant, charismatique, drôle..etc faut pas t'étonner qu'on te traite de "boulet" :)

aller sans rancune hun ?!!
mdrr Xd Xptdr lol, XD, ptdr looool

@++

[Mode bâtard sensible OFF]

Répondre à viciouus

bravo viciouus tu iras loin a présent, aprés m'avoir humilié au sujet de mon écriture et bien écoute j'ai peut étre une écriture qui n'est pas iréprochable mais moi au moins je ne me permet pas de m'acharner sur quelqun que je ne connait méme pas sur un forum dérrière mon pc.Moi dans quelques semaines je ne mettrai plus les pied ici j'évolurai alors que toi quelque soit ton age tu restera ici a passer ton temp a humilier des gens pour un rien mais je te dit encors bravo car tu a du te donner du mal et concacrer beaucoup de temp a la rédaction de ce message ca prouve a quel point les gens n'on vraiment rien a faire!!!!et ne t'inquiéte pas pour moi je suis scolarisé j'ai suivi tout mes cours de francais mais je t'accorde que ce n'est pas mon fort néanmoins ca ne te donne pas le droit de me critiqué a ce point
sans rancune hun?!!ptdr mdr>>je juge que c'est une réaction dans le domaine de la débilité profonde alors un conseille utilise ton cerveau tout court et évolu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à OsSa_18

Citation :

mais moi au moins je ne me permet pas de m'acharner sur quelqun que je ne connait méme pas sur un forum dérrière mon pc.

roooh ne te vexe pas voyons

Citation :

Moi dans quelques semaines je ne mettrai plus les pied ici j'évolurai

nous l'espérons tous !

Citation :

je te dit encors bravo car tu a du te donner du mal et concacrer beaucoup de temp a la rédaction de ce message

non mais putain regarde ce que t'as écris tu fais même pas l'effort de corriger tes fautes, si t'accepte même pas ce qu'on te dit tu n'évoluera pas, même si tu quitte ce forum.
eh si t'as réellement des problèmes en français et que malgré tes efforts de correction tu n'y arrive pas, signale le, il y'a eu des cas ou dès qu'ils l'ont dit on a été plus clément.

eh puis ce message ne m'a pris aller...que 3 minutes à rédiger.

Après faut pas prendre mon message à la lettre, ça à l'air de t'atteindre droit au coeur, eh bien écoute je suis désolé mais quand tu vois ça, il faut apercevoir à fond le second degrés dans mes propos :

Citation :

[Mode bâtard sensible ON]

Citation :

sans rancune hun?!!ptdr mdr>>je juge que c'est une réaction dans le domaine de la débilité profonde

ben écoute c'est ta réaction xD ptdr
on te l'a dit un forum c'est pas un msn ou un tchat

mon post est le résultats de ton menfoutisme par rapport à ce que l'ont dit, sur ce j'espère que tu prendras bien ce que j'ai dit, parce que dans n'importe quel forum ou tu iras t'auras les mêmes problèmes qu'ici, et il se peut qu'il y'a de pire connard que moi.

De toutes façons je ne sais pas quel âge tu as, tu dois sans doute être jeune... dans le genre 12,13 ou 14 ans... mais en tous cas tu verras plus tards que tu regretteras déjà les posts que t'as rédigé auparavant.

Sur ce je te dis a++ ou adieu si t'as trop la rage

Spoiler :

oui je sais je suis un connard, mais là je sature niveau boulet/kikoolol, c'est la fin de l'année là :heink:

Répondre à viciouus

mdr non j'ai pas la rage et oui ce que tu as dit ma ateint car tu m'a trés mal parlé de plus j'ai 15 ans !c'est normale que je me sois vexé tu as vu comment tu parle si tu es un maniaque de l'orthographe c'est pas notre faute j'ai vu que tu réagit beaucoup sur plein d'autre topics au sujet de l'écriture merci pour tes conseil mais moi mon autre conseil pour toi et que tu dois arrété de te faucaliser sur ca c'est trop!

Répondre à OsSa_18

retiens ces mots "second degrés" tu seras souvent confronté (certes j'en ai abusé mais bon...)
bon à partir du moment que tu fasses gaffe à ce que t'écris...

"mais moi mon autre conseil pour toi et que tu dois arrété de te faucaliser sur ca c'est trop! "

4 fautes sur une ligne
tu vas en 2nde tu te feras niquer
autre part ? aussi.

donc non je continue à persister, tu verras que tu feras des progrès en orthographe et grammaire, à 15 ans va falloir faire gaffe à ça, car tu auras besoin de ça plus tards, c'est pour cela que quand on arrive il y'a la tolérance zéro.

Imagine si tous le monde ici, se foutrait de l'orthographe et de la grammaire ? on mettrai 1000 ans à capter un message, ici la 1er règle à suivre c'est le respect de la langue.
Je te rassure même si tu as quelques lacunes, on comprend ce que tu écris, mais tu peux mieux faire ;).

Bref suis nos conseils, comme ça t'éviteras de trouver plus méchant que moi.

aller a++

Répondre à viciouus

oki merci c'est gentil tu as raison j'ai des gros problemes d'orthographe mais les professeurs ,ne me l'on jamais souligné c'est juste mes proches et mes amis je vais essayer d'y remédier en m'entrainant merci et ++

Répondre à OsSa_18

Un modo pourrait fermer ce topic qui n'a plus d'intérêt... .

Répondre à Flake74

j'approuve.

fermez-le.

Répondre à viciouus

tu n'a rien d'autre a faire a 7heure 54 a ton age en plus

Répondre à OsSa_18

><

fermez le, pitié.

ô grands modérateurs, justicier de l'espace venez à notre secours !

Répondre à viciouus

Gamin,
moi je travail,je gagne ma vie et je doit me lever le matin de bonne heure pas comme toi ! Moi en tout cas je suis célib depuis peut et je sais me trouver une fille alors va vite en librairie t'acheter : le guide du zizi sexuel et va vite le lire !

Répondre à Flake74

mais putain réponds pas Flake ça serta à que dalle.

grands modérateurs, bienfaiteur de idn, justicier de la langue française
libérez nous !
fermez ce topic.

on vous aime tous, si je pouvais je paierais le prix fort pour devenir l'esclave sexuelle de GF !
pitié fermez-le.

Répondre à viciouus

Citation :

on vous aime tous, si je pouvais je paierais le prix fort pour devenir l'esclave sexuelle de GF !

Mon pauvre, si tu savais :ange:

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Celibataire endurci mdr
Aller à :

Il y a 2341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens