Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son 7.1
Mot :    Pseudo :           

Mes questions peuvent vous paraître bête mais je les pose quand meme: Est-ce qu'une carte son de type 7.1 fait fonctionner des enceintes 5.1 ?Si oui,est-ce la même qualité?
Et pis enfin vous trouvez que c'est de la bonne qualité une SB audigy 4?
Merci de vos réponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de soucis une carte son 7.1 fera out fonctionner du stereo (meme mono si tu veux lol) au 7.1 en passant par le 2.1 , 4.1 , 5.1 , 7.1 8-)
Et une Audigy 4 c'est parfait 8-)

Répondre à elpato72

ah vous me rassurez :D,je la brancherai avec les logitech X-530 ,du bon son j'aurais?et aucun probleme de compatibilité?Et c'est normal que je l'aie sans télécommande?

Répondre à lams127

UP please c'est important!

Répondre à lams127

Cette carte est bien si tu as le kit 5.1. Avec un ampli derriere cette carte ne fait pas dolby digital live, donc pas terrible pour la sortie numérique..

Répondre à andrew75

non je ne sais meme pas c'est quoi un ampli :P et c'est normal qu'on me l'aie livrée sans télécommande?

Répondre à lams127

jen c rien moi c marqué livré avec télécommande ou pas ? si oui ben nan c pas normal lol

Répondre à andrew75

Si c'est la version interne alors non pas de telecommande normalement 8-)
Sinon avec ton kit 5.1 derriere ca devrai bien donner ;-)

Répondre à elpato72

oui je crois aussi :D ,sinon pas besoin de verifier la compatibilité avec la carte mere ou un truc comme ca?

Répondre à lams127

salut j ai le logitech X-530 avec ta carte son devrais etre pas trop mal
:-)

Répondre à didos34

c clair mais bon a ce prix ca doit avoir des incinvenients qd meme...

Répondre à lams127

Non cette carte son est nickel (je l'ai donc je sais de quoi je parle ;-).

Ne te fais pas de soucis dans le soft fourni par Creative une option est cochée par défaut pour que si tu as un HC 5.1 la carte son fonctionne "en mode 5.1". C'est à dire que ce qui correspond aux HP arrières lattéraux (du 7.1) deviendront les HP arrières normaux du 5.1

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte son 7.1
Aller à :

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens