probleme habbo
Forum Autres genres : probleme habbo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous ...
je16ans et je voulé minscrir a habbo hotel et sans faire expré jai cocher la case "moins de 13ans" et je me suiis fait bloker... saver vous cb de temps de doi attendre pr pouoir minscrire ?
sinon qq pourré pa me crée un compte ?
merci a tous !! :-D
slt moi j'ai 14 ans mais je sais pas quoi te dire a par que je suis inscrite a habbo hotel et que si tu veux je peux essayer de t'aider mais je te promet rien
Edit Exoseth
Faut attendre 1 jour ou plusieur semaine ^_^
Désolez du remontage de topic. ^.^
Tu ne pourra pas aller sur HabboHotel avec le pc auquels tu as cocher "moins de 13".
Salut !
[#ff0083]Au bout de 1 Semiane normalemnet tu poura y aller Car sa fait tres lomptemp que je suis sur habbo et la rpemiere fois j'ai fait la meme chose [/#ff0061]
J'ai un probléme moi aussi !
Je n'arrive pas a acheter des crédits pas sms , je vais sur achter des crédits , je coches 12 crédits , je met mon nom , je met mon adrésse j'envois habbo au 81...
Ensuite j'atend j'atend j'atend ; et rien ... je ne reçois rien mais mon crédits de téléphone reste intact ! O_o aidez-moi s'il vous plait . C'est la même choses avec 5 crédits :s .
Il y a 2764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.