Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet impossible
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à internet: à chaque tentative le message" I Explorer a créé une défaillance sur Shell DLL32"s'affiche.
Mon FAI est Tiscali sans ADSL.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et existe -t-il une solution?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change de navigateur internet.

sinon comment tu fais pour nous écrire alors que tu peut pas aller sur le web ?

Répondre à dark_tom

a ouais bonne comment tu fait pour ecrire ?

Répondre à Anonyme

Verifie si ce ne serait pas le dernier prog que tu aurais installer qui aurais moddifier qq

j ai eu le meme probleme mais avec explorer.exe et j avais installer un spy sweeper just avant en le retirant tous est redevenue normal

Répondre à Atlantia

J'ai oublié de préciser que je ne pouvais pas me connecter à partir de mon ordinateur personnel uniquement.
En l'occurence, je vous interroge à partir d'un autre PC ailleurs, ceci expliquant cela mais avez vous une solution sachant que j'ai essayé de mettre netscape et que la page d'affichage presente des superpositions d'images et rend difficile son utilisation.
Avec netscape, je peux ecrire une adresse mais dès que je veux revenir sur la page de tiscali, il y a un message d'erreur également... pas simple, non ?
Merci pour votre aide par avance si vous pouvez .

Répondre à mago
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet impossible
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens