Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antivirus Gdata antiviruskit 2006

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour,

J'ai vu le classement effectué par micro hebdo je crois, suite à des tests réalisés avec tous les principaux antivirus du moment.
Gdata antiviuruskit 2006 arrive en tête devant Kaspersky et Bitdefender.
Je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs de celui-ci étant donné qu'il comporte les 2 moteurs de Kasper et >Bitdef.. et surtout parce qu'il est très récent.
Donc, comme pour une voiture qui vient de sortir, y a t il des problèmes (incompatibilité lourd etc etc..)
rencontrés par ses utilisateurs.
Merci à ces derniers de bien vouloir donner leur avis.

:-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

personnellement je l ai juste testé comme ça, il est très complet niveau fonctionnalité, très efficace dans les scan et bien qu utilisant deux moteurs il n est pas si lent que ça. Niveau consommation, c'est pas le plus léger c est clair, mais ce n est sûrement pas le plus lourd et pourtant c est l'un (le?) plus efficace de tous, donc si t as 1 Go de RAM ça passe niquel, avec 512 sûrement aussi mais bon avec d autres applications en cours et tout le tralala, c est vrai que ça peut éventuellement ralentir.

salut
je recherchais un des meilleurs antivirus et je suis tombé sur celui ci .

j'ai acheter l'antiviruskit 2006 internet security , j'en étais content jusqu'au moment ou j'ai eu des problemes de mise a jour du programme . j'ai dus téléphoné en allemagne car il n'y a pas encore SAV en france ni de hotline .

après de nombreux appels , un technicien m'as dis que j'avais trop "d'antivirus " il appel des antivirus
ad-aware , ewido , e-squared, spybot .

il m'as dis de ne laissé que AVK (antiviruskit2006)car il fesais antivirus ,anti trojan , anti spyware , firewall , anti spam , controle parental , et web filter.

je n'est laissé que AVK2006

pour le moment aucun probleme avec .

il est excellent comme antivirus , comme pare feu aucun probleme il controle très bien les accès .

pour l'anti spam , il faut bien le configuré ,

controle parental , pas testé

web filter niquel quoiqu'il bloque des fois un "peu trop" les popups les images animées etc

voila

si il y d'autres questions

a bientot

séb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde