Mot :    Pseudo :           

Boujour à tous!
Quel a été le meilleur concert auquel vous ayez assisté?
J'attend de nombreuses réponses...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec 2 festivals de Werchter, un Rock en seine et des dizaines d'autres concerts, ça va pas être facile.

Le 1er, quand j'étais encore un djeunz, Muse m'a laissé une forte impression car je suis sorti avec une fille pendant tout le concert et même après. En plus premier concert, ça laisse toujours des souvenirs

Coldplay à Werchter 2002, une pure ambiance

Pour cette année, Arctic monkeys et Franz Ferdinand à Werchter, j'étais à moitié fait et je dansais comme un fou

Le pire : Muse (encore lui) à Rock en seine. Je sais pas ce qu'il avait pris mais il a totalement merdé le rappel en pétant tout le matos et en fightant avec le batteur

Mais dans mon coeur, mon concert préféré est le festival qu'on organise chaque été : Rock'waersvelde!!

Répondre à trouky

Le concert de Cure en 2002 au Vieilles Charrues, vous savez le concert ou vous voyez pour la première fois votre groupe préféré sur scene...

Ils etaient meilleurs en 2005 a la route du rock... Mes lunettes ont volé sur a forest...

Le concert de Bloc Party au Zenith de Paris, completement dechainé, aussi bien sur scene que dans le public : j'ai failli y rester...

Sinon celui d'Archive qui m'a un peu laissé sur le cul, je connaissais pas, et c'est bien surtout en concert...

Laetitia Sheriff dans une tite salle a coté du Mans, elle vraiment geniale cte fille...

Voila entre autres...

Répondre à tonolo

moi ça serait buck 65 à l'olympic à nantes. je connaissais pas non plus, j'ai pris ma place à la dernière minute, et j'ai pas regretté.

sinon the wedding present, show enorme, concert parfait du début à la fin.

et architecture in helsinki, pour les deux minutes de pur bonheur de "wishbone", mon tube de l'été

Répondre à bibal

Citation :

tonolo a écrit :
Le concert de Bloc Party au Zenith de Paris, completement dechainé, aussi bien sur scene que dans le public : j'ai failli y rester...

Sinon celui d'Archive qui m'a un peu laissé sur le cul, je connaissais pas, et c'est bien surtout en concert...

Voila entre autres...

C clair j ai vu Bloc Party en première partie d'Interpol et ça a vraiment déchiré (Interpol était moyen comparé à eux)

Archive, du bien bon aussi à Rock en Seine

Répondre à trouky

ouais interpol en concert a un coté décevant. mais bon, c'est peut être de la musique à écouter au casque, tranquille, détendu et un poil triste
du coup pour faire la teuf à un concert rock, moyen :)

n'empêche que c'est un excellent groupe

Répondre à bibal

pour ma part, et sans doute possible, le concert commun des Jambons et des Joyeux Urbains.

Répondre à pastigo

et bien moi c'est -M- à besançon, ce gars là sait vraiment comment faire monter l'ambiance

Répondre à Petrucci25

Moi c'est bob marley & the wailers sur l'esplanade de l'aeroport d'ajaccio campo dell'oro en 2001.

Bon il n'y avait que la moitié des vrais wailers et c'etait un faux bob marley mais pour une fois que la mairie d'ajaccio a evité Frederic Francois et julien Clerc...

Répondre à Figatelu

edith piaf est morte.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concerts
Aller à :

Il y a 2474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens