Avec 2 festivals de Werchter, un Rock en seine et des dizaines d'autres concerts, ça va pas être facile.
Le 1er, quand j'étais encore un djeunz, Muse m'a laissé une forte impression car je suis sorti avec une fille pendant tout le concert et même après. En plus premier concert, ça laisse toujours des souvenirs
Coldplay à Werchter 2002, une pure ambiance
Pour cette année, Arctic monkeys et Franz Ferdinand à Werchter, j'étais à moitié fait et je dansais comme un fou
Le pire : Muse (encore lui) à Rock en seine. Je sais pas ce qu'il avait pris mais il a totalement merdé le rappel en pétant tout le matos et en fightant avec le batteur
Mais dans mon coeur, mon concert préféré est le festival qu'on organise chaque été : Rock'waersvelde!!
ouais interpol en concert a un coté décevant. mais bon, c'est peut être de la musique à écouter au casque, tranquille, détendu et un poil triste
du coup pour faire la teuf à un concert rock, moyen
Moi c'est bob marley & the wailers sur l'esplanade de l'aeroport d'ajaccio campo dell'oro en 2001.
Bon il n'y avait que la moitié des vrais wailers et c'etait un faux bob marley mais pour une fois que la mairie d'ajaccio a evité Frederic Francois et julien Clerc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.