Je viens de recevoir 4 Go Corsair ddr2 pc-8500 (1066 Mhz) pour ma prochaine plateforme, mais en attendant je voulais essayé de la monter sur ma machine actuelle (P5N32SLI-Deluxe / Pentium D 950 ES / 2 Go Corsair PC-5400 675 Mhz /2 x leadtek 7900 GTX en sli), je sais que ma carte supporte une telle fréquence, mais celle du CPU est plus faible que celle de la mémoire ( 800 Mhz contre 1066 Mhz). Il se passe quoi dans ce cas la ?? La Mémoire se syncronise avec le CPU et descend à 800 ??? Y a plus rien qui marche?? Ou je crame ma mémoire??
J'ai déjà limite vendu ma pc-5400, donc en attendant de recevoir mon X6800 et de faire un choix sur ma prochaine carte mere, je me retrouve dans l'obligation de monter ma nouvelle ram ou de laisser le pc eteind pendant quelques semaines...
Merci pour les infos
;-)
J'ai la possibilité de régler la frequence de la mémoire dans mon bios...Je peux peut etre la descendre à 800 Mhz...Ce qui ferrat baisser le timings par la même occasion.
Il y a un risque aussi si je fait ca??
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.