Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn messenger gratuti sur ton telephone, c'est possible ?

msn messenger gratuti sur ton telephone, c'est possible ?

Forum Logiciels : msn messenger gratuti sur ton telephone, c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous.

Voila je dispose de 30H gratuit de wap avec orange et comme je part bientot en vacance j'aimerais pouvoir me connecté sur msn de là bas!!

Mais est ce que vous savez comment je pourrais me connecté dessus ac mon telephone portarble??

j'ai pas msn d'installé sur mon mobile, peu etre qu'on peu en telechargé un en java non ??

ou peu etre un site internet (parceque je peux aller sur le net) où je pourais me connecté ...

enfin voila merci d'avance de vosreponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseilles start.e-messenger.net/wap a entrer dans le portable :)

Répondre à darkdevil@IDN

Salut,
si tu n'as pas messager sur ton téléphone et que tu as un accès internet sur ton téléphone, utilise www.ebuddy.com. 9a te permet de voir tes contact en ligne pour discuter et même envoyer des messages. C'est un site gratuit. Attention c'est assez long, mais ça marche très bien partout dans le monde. Je le préfere à messenger sur mon téléphone portable.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn messenger gratuti sur ton telephone, c'est possible ?
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens