Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que pensez vous de xfx??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour aux idnautes

voila je suis interessé par cette carte grpahique pour remplacer ma 7300gs que j'ai eu avec mon pc.

La carte en question est une XFX Nvidia GeForce 7600 GT 256 Mo GDDR3 version XXX 590MHz/1.6GHz
Je suis pas un rpo du o/c donc je prends du tout cuit

Par contre j'ai jamais eu de probleme avec une ancienne xfx ça remonte a loin..
Maintenant que pensez vous de cette marque? vaut elle le coup? l'o/c il tient la route?

Je cherche pas a savoir si les autres marques sont meilleures ( apparemment leadtek a la cote)

je veux juste des avis

ah oui si quelqu'un l'a deja est elle bruyante?encombrante?

Désolé pour toutes ces questions mais bon lol les soldes chez moi c'est une fois par an donc...

Merci d'avance

Autres pages sur : pensez xfx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Elle vont même pas durer 1 ans.

T'as vu ça ou toi ?

Les XXX d'XFX sont de tres tres bonne cartes, aucun problème à overclocker une 7900GT XXX@520/900, par contre une 7900GT de Leadtek m'a laché apres 2~3 jours, sans même que je n'ai besoin d'overclocker.

Si y'a bien une marque qui vaut le coup sur du 7600GT/7900GT, c'est bien XFX.

Merci de vos réponses

j'hésitez justement avec une MSI NX7600GT-T2D256EZ tres silencieuse mais par contre encombrante or jai peu de place dans mon pc

j'ai eu une xfx dans le temps cetait vers 2002 une geforce 4 MMX elle marche toujours

si les xxx ne sont pas fiables les xfx 7600gt sans o/c le sont elles plus? jen ai vu une sur cdsct normale sans o/c a 189 ( jaimerai bien quand meme la version xx qui ne coute que 10 euros de plus et pour infos je suis plus nvidia que ati pour ce pc la)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde