nouvellesur le forum
Dernière réponse : dans Discussions générales
je me sens bien seule sur ce forum ... je lis .. je réponds .. mais apparemment je dois être completly invisible.
Autres pages sur : nouvellesur forum
Lassé par la pub ? Créez un compte
wouah, ^^ vous allez chercher loin la
arobase, si tu regarde bien les rubrik, la plupart du temps kelkun pose la question on y répond et puis basta
on se sen tous aussi seul ^^ ou presque ^^ et c'est pour ca que dieu créa MSN (le 1er qui di que jsuis un geek, jlétripe ^^, c'était jsute pour l'exemple
).
enfin bref, c'est sur, ya des question qu'on va pas y répondre tout simplemtn car le sujet est légalement en désacor avec la loi (crack, telechargemtn truc non légaux, explication en direct live de comment on décode canal+ meme si on le fait tous)
enfin bref...ca fias du bien quand meme un topic...juste pour parler
Je vous aime bien ^^
seisei
P.S: tiens un sourire :-)
arobase, si tu regarde bien les rubrik, la plupart du temps kelkun pose la question on y répond et puis basta
on se sen tous aussi seul ^^ ou presque ^^ et c'est pour ca que dieu créa MSN (le 1er qui di que jsuis un geek, jlétripe ^^, c'était jsute pour l'exemple
).enfin bref, c'est sur, ya des question qu'on va pas y répondre tout simplemtn car le sujet est légalement en désacor avec la loi (crack, telechargemtn truc non légaux, explication en direct live de comment on décode canal+ meme si on le fait tous)
enfin bref...ca fias du bien quand meme un topic...juste pour parler
Je vous aime bien ^^
seisei
P.S: tiens un sourire :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluComment classer une réponse "meuilleure réponse" sur ce forum
- ForumRésolu[DEMANDE] Images "Rangs" pour forum en construction
- solutionsRésoluForum problème pc
- ForumRésoluRecherche graphiste bénévole pour forum
- ForumRésolu[DEMANDE] Bannière pour un nouveau forum