Acheter la xbox360
Forum Consoles : Acheter la xbox360
Vaut t'il mieux acheter la 360 ou attendre la wii?
Attend mieu la wii !!! :-D :-D ;-)
je suis fan de nintendo, j'ai la N64, et la gamecube , et je pense bien que la wii sera génial, le problème c'est que j'ai peur qu'elle fasse comme la gamecube : plein de jeux annulé, etc
pauvre gamecube
Quel topic mais quel topic, ne plus c'est bien la 1er fois qu'ont abordent cette question...
Par contre je te conseil de prendre du riz ce soir plutot que des pâtes.
Wii = graphisme pas aussi évoluer que la 360 ou la ps3,pas grand choit dans les jeux (il y aura surment plusieur jeux annulé) et comme meme 250€
XBOX 360= graphisme next-gen !jeux de tout genre,le xbox live avec beaucoup de possibilité (parler avec ses amis,jouer avec eux)... et peut etre l'apparition d'une manette semblable a la Wii (capteur) ! et tout sa pour 300€ seulement !
on c'est tout de suite sans hésiter la quelle prendre,aprés chacun ses préférences ! ;-)
Pfffff maintenant c a nous de dire aux autres quel console il faut acheter! A croire qu'il ne connais pas ces propres gouts!
Si tu recherche le fun prend la WII mais si tu veut des jeux avec des superbes graphismes et une puissance au niveau du hardware fait comme moi pren la Xbox 360 ! 8-)
Ce n'est pas une signature c'était une image !
| Citation : pas grand choit dans les jeux (il y aura surment plusieur jeux annulé) et comme meme 250€ |
Tu es devin, c'est ça ?
Et sic_ pas d'image en signature merci .
Ce n'est pas une signature c'était une image !
| Citation :
|
Oui mais sur tes 3-4 messages créer depuis la création de ton compte, cette "image" y etait.
Mais si tu as compris le principe, tout va bien.
Oui j'ai compris
prenez la wii elle é 10fois mieu que les autres
-moins chers
-manette révolutionaire
-même playstations a essayé de copier sur eux (d'ailleurs ils se sont faient huer a l ' E3)
-la xbox360 n'a rien qui change a part les graphismes
(aucune originalité)
ben voila un conseil attend la wii
ps : ne fait pa l'erreur de prendre la ps3
| Citation : par lowell le 20/7/2006 13:54:31
|
C exact la wii est 10 foi mieu que les autres du fait qu'elle est 1000* moins puissante!
au lieu de dire des conneries regarde les graphismes de la wii é tu vera qu'ils sont aussi bien que la xbox360 ou la ps3 la seule différence cé quelle é moins chers
| Citation :
|
Attention une enorme connerie est glissée dans ce post, à vous de la découvrir.
Un indice, ce n'est pas le prix.
Il n'y a pas de meilleurs console à priori.
Ceux qui auront eu une playstation diront que c'est la meilleur ceux qui ont eu les autres consoles diront la même chose.
Tout est une question d'utilité et de goût, chaque console offre des possibilité.
Ce qu'on peut remarquer c'est que Nintendo innove énormément.
Alors ceci est une constat (j'ai testé durant une long moment) Un avis personnel.... j'insiste
On peut passer la nuit des temps à s'arracher et à dire qu'une console est meilleures qu'une autre.
Ma propre analyse.
La Playstation: Console la plus vendue actuellement, est "réputée" pour son très large choix de jeux disponible, ces qualitées graphiques époustouflantes.
La PS3 sera certainement très cher mais ce sera une véritable petite bombe technologique.
Quand on voit les graphique d'un final fantasy sur une simple playstation 1, on risque d'être époustouflé par les futures final fantasy sur la playstation 3
Nintendo:
Très bonne console, proposant un large choix de jeux également, intuitive, des idées innovantes, l'amusement est au rendez-vous. La Nintendo DS est un petit bijoux, il faut juste savoir l'exploiter et pas acheter le jeu avec le chien à nourrir....
XBox:
Est également une très bonne console et là je ne vais plus être objectif. La gamme de jeux est moins importante (attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de jeu "nuance" ) Très bon graphisme, services intéressants. Le problème avec cette console c'est qu'il faut posséder "The" Tv pour profiter pleinement des graphismes. La dite Tv coûte cher...
Xbox étant plus récente il est normal qu'elle avance sur un terrain plus m'éconnu que Sony ou Nintendo qui y sont depuis beaucoup plus de temps.
Playstation: la qualité, le choix, mais==> le prix
XBox: qualité, mais pas assez de jeu
Nintendo: l'innovation, le plaisir
| Citation : au lieu de dire des conneries regarde les graphismes de la wii é tu vera qu'ils sont aussi bien que la xbox360 ou la ps3 la seule différence cé quelle é moins chers |
ptdr! la wii aussi puissante que la xbox 360 mais bien sur! La wii n'est meme pas capable de donner des images en haute definition! AAAAA jen ai mal au ventre, jen peu plus mdr!
Aller rien que pour toi, regarde sa:
image de call of duty 3 sur xbox 360:
image de call of duty 3 sur wii ( interdit pour les cardiaque!):
Ca me fait bien rire....
C'est grave de comparer les graphisme de Nintendo avec ceux de la playstation ou Xbox
Ouvrez les yeux bon sang, c'est le choix de Nintendo de rester dans les couleurs vives, de garder ce fameux style qui ont fait leurs réputation. Pourquoi le style graphique axé plus sur le "dessin animée" n'est pas bien ?!
C'est la qualité de Nintendo, elle ne ressemble pas à la Playstation ou à la XBox, elle garde son propre style et innove de son coté, c'est ce qui fait ça forçe.
ps : vous avez toujours pa avoué que playstation a voulu copié nintendo sur les manettes et que dailleurs ils se sont faits siffler a le3
| Citation : ps : vous avez toujours pa avoué que playstation a voulu copié nintendo sur les manettes et que dailleurs ils se sont faits siffler a le3 |
Alor la c la cerise sur le gateau, arghhhh merci lowell t tro fort mdr! Ce post je ne loublierai pas sa c sur! Depuis quan on doit avouer sa! Surtout qu'en plus je sui tout a fai daccord avec toi Sony ont copier nintendo (bouhhhhhh!!! o que c vilain!); de toute facon je naime pa tro sony! Je prefere la xbox360, mai jai jamai di que je naimai pa la wii, c une bonne console certe mais (il fo toujour etre objectif dans la vie) il fau tou de meme avouer que la wii est moins puissante que les otres console ce qui explique le prix de la console!(Mais apres il fau voir le gameplay, etc...)
ce post je lavé mi pr les fan de playstation qui pensent que c'est le concept de la i-toy ce qui est faux mais ce n'était pas pr toi.
aussi si j'adore la wii ce n'est pas pour ses graphismes mais pour son mode de jeu et je pense que l'on peut se contenter de ce genres de graphismes puisque qu'on a réussi a se contenter des graphismes médiocre de la ps2 pendant des années
| Citation : ce post je lavé mi pr les fan de playstation qui pensent que c'est le concept de la i-toy ce qui est faux mais ce n'était pas pr toi. |
A ba voila, on es sur la meme longueur donde maintenant! jaime pa tro sony mai leur console a lair detre pa mal du tou! Je prefere la xbox 360, deja dispo , je lai dailleur, des graphisme excellent et que d bons jeu qui von sortir avant la fin de cet annee! Ensuite la wii qui nes pa chere qui innove (mai elle es moin puissante que les otre, ce qui ne veu pa dire quelle est moin bien!)! Le mieu pour moi es de posseder la xbox 360 pour les graphismes et la wii pour sa manette! MAIS QUI A DI WII60??
Enfin d'acord lol !!!!
Moi le message que je veus faire passer c'est juste de ne pas acheter la ps3 parceque
1)playstation sont des copieurs
2)la ps3 coute trop chers pour ce quelle vaut
3)on trouveras moin chers pour pareil avec la xbox360
4)on trouveras plus original sur la wii
voila je vous ais faits par de mes opinions a ce sujet moi perso j'attendrais la wii
ps : pour rasta rocket éclate toi bi1 avec ta xbox360
allé tchao a tous
Bon, je vais commencer par vous rappelez une petite chose :
"Apprenez à ecrire correctement ! pas de SMS ! lisez les régles" (vos post font mal aux yeux)
| Citation : 1)playstation sont des copieurs |
Tu devrai savoir jeune padawan, que Nintendo à toujour ete copié :
- les boutons latéreaux (SNES)
- le Stick analogique (N64)
Cependant, Nintendo n'a jamais fait de procés, Alors oui Sony à "copié" les concept Gyroscopique de la WII.
Et alors ? si je suis ton idée, alors on devrait interdire de la même façon les bontons latéreaux et le stick analogique de la manette Xboite ?
| Citation : 2)la ps3 coute trop chers pour ce quelle vaut |
Oui cette console coute cher, ej te l'accorde, mais à savoir ce qu'elle vaut, comment peut tu le savoir ?
Parce que tu as vus 2-3 screen, limite regarder une ou deux video, et hop tu t'es fait idée sur la console.
Balèze le mioche, ya pas a dire ...
| Citation : 3)on trouveras moin chers pour pareil avec la xbox360 |
Je en pense pas, car il y aura forcement des exclusivité PS3 comme il y en aura sur Xboite, donc on n'auras forcement pas la même chose.
Je pense pas que tu trouveras Final Fantasy 13 sur Xboite (evite de répondre : "Men Fou JéM pA FF" ).
Donc si on considére que niveau génération de console, elles sont quasi identique (avec un leger avantage niveau puissance pour la PS3, sorti plus tardivement), ce seront les joueurs qui choisiront leurs consoles en fonctions de la ludothèque proposé.
| Citation : 4)on trouveras plus original sur la wii |
Ce n'est pas la console qui fait que les jeux sont originaux, ce sont les créateurs.
Evidement le potentiel de la WII ouvriras forcement les créateurs de jeux à faire des jeux plus originaux.
Mais pour Exemple sur PS2, il existe pleins de jeux super originaux, comme par exemple Katamari.
Ps : Faites un effort sur l'orthographe
Pffff, farfadet, leur parle pas de katamari, de un, ils vont surement pas connaitre, et de deux, ils vont soit te repondre que c'est nul a chier parce que y a pas de GI Joe superarmé pour buter tout le monde, soit ils vont te repondre que c'est un jeu pour bébé.
quand je lis tous les posts je suis un peu dégouter !
ca fait + de 6 mois que c'est les meme topic, alors au début c'est un sujet plutot précis pi ca revient sur le meme sujet !
250000 fois tout a été expliqué par ceux qui s'y connaissent mieux !
mais non c'est toujours le meme combat !
c'est 360 la mieu parce que pareil que ps3 mais moins cher blabla
la wii machin chouette pas puissant ...
la wii fait pas hd
etc....
un peu décourageant pour les pti bon-hommes qui veulent résonner tout ce monde !
y' pas mieu que la mega drive courez tous l acheter ! c'est la meilleur console !
| Citation :
|
haaaa, un bon vieux "streets of rage", il y rien de mieux (le 2 bien sur).
ouééé un bon vieu street of rage ca me rappelle des souvenirs, y a aussi street fighter 2.
a l 'époque c'était vraiment top et ca l'est toujours !
Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.