Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Titre Musique David Guetta

Recherche Titre Musique David Guetta

Forum Musique / Radio : Recherche Titre Musique David Guetta

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je recherche comme l'indique le titre de mon topic le titre d'un mix de Guetta!

Il est sur FunRadio depuis peu...C'est la musique aussi de la pub de la Citroën C4 où elle se transforme en robot et fait du patin à glace.

Elle fait partie de son nouvelle album F### Me I'm Famous, c'est tout ce que je sais...

Donc voilà, si vous connaissez le titre, ça serait sympa de me le dire! Merci d'avance!

------

J'aimerais aussi savoir le titre de la musique qui a servi de générique de transition de l'émission "Cauet retourne la TV" (techno)...

et pourquoi pas le titre du nouveau mix qui a été fait avec que j'ai entendu sur NRJ à 12h03 le 18.07!

Voilà j'espère avoir de nombreuses réponses!

D'avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'arrive pas à ouvrir tes liens, ca me renvois à l'accueil d'IDN mais merci quand même!

Up!!! please :-(

Répondre à brucetheplayboy

pour la 1ere chanson dont tu parle, si il s'agit bien de la musique de la pub pour la C4, elle n'est pas de David Guetta...

il s'agit de walking away (ou walk away, je sais plus) de The egg

remarque, maintenant que tu le dis, il est vrai qu'il existe un remix de cette chanson avec "love don't let me go" de david guetta...

ca s'apel tout simplement "love don't walking away"

Répondre à mi_ange_mi_demon

ouais, il s'agit de : the egg vs david guetta-love don't let me walking away, moi perso , je preférait l'original, maintenant on entend plus que la version remixé de david guetta. bye

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Titre Musique David Guetta
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens