Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conroe et Carte mère
|
|
Mange un crapaud vivant tous les matins, et rien d
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
le x6800? bah tu as des sous didonc... rien qu'avec ton proc je me fait un pc complet ... |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Tu pourrais prendre une carte mère avec le chipset nForce 5 SLI intel edition de la marque Asus, MSI, Abit ou Gigabyte. |
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Toutes les cartes présentes sur cette page doivent être compatible |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Dans toutes les carte mère compatible avec le Conroe je prendrais une Asus P5W DH Deluxe. Je préfèrerais une carte mère avec un chipset nForce 590 SLI intel edition de la marque Asus, MSI, Abit ou Gigabyte. |
|
Plus d'informations
|
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
j'étais sur qu'asrock allait nous sortir des cartes meres a 50 euros ! :-D |
|
Plus d'informations
|
Je viens de vendre 2 machines et j'ai plutot envie de me faire plaisir. La P5W DH m'a l'air très bien !! J'ai juste peur de tomber sur une pré-serie pas encore au point...Cela m'est arrivé avec ma P5N32SLI-Deluxe, il a fallu mettre 6 fois à jour le bios pour qu'elle soit stable !! |
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Si tu vas te servir du SLI un jour tu ne pouras pas avec la Asus P5N32SLI-Deluxe mais tu pourras te servir du crossfire. |
|
Plus d'informations
|
c'est pour ca que lorske une nouvelle architecture sort , faut attendre l'avais des consomateur et surtout que le constructeur sort des revision ou corrige des bugs ou bien ameliore les perfs.
|
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
ben si t'as l'argent pourquoi pas acheter la meilleure sinon moi je te conseille quand meme d'attendre que les cartes meres ''s'adaptent'' au conroe , tu t'achetes ton pc dans un ou deux mois histoire de voir comment se ''porte'' ce fameux Conroe . |
|
Plus d'informations
|
Je viens de recevoir 4 Go Corsair ddr2 pc-8500 (1066 Mhz) pour ma prochaine plateforme, mais en attendant je voulais essayé de la monter sur ma machine actuelle (P5N32SLI-Deluxe / Pentium D 950 ES / 2 Go Corsair PC-5400 675 Mhz /2 x leadtek 7900 GTX en sli), je sais que ma carte supporte une telle fréquence, mais la fréquence du CPU est plus faible que celle de la mémoire ( 800 Mhz contre 1066 Mhz). Il se passe quoi dans ce cas la ?? La Mémoire se syncronise avec le CPU et descend à 800 ??? Y a plus rien qui marche?? Ou je crame ma mémoire??
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- PriceMinister Conroe Intel Pentium Dual Core 1.6GHz / 1024MB / 250GB / DVDRW / WinXP Pro - 184.90 / 184.90 (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- Générique Grand-Mère Et Moi - 4.99 / 4.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Mere Mortals Petanque Pro - 19.95 / 19.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin (Les Formes Et Les Couleurs + Grenier De Grand-Mère) - 4.99 / 4.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 / 93.41 (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 / 418.50 (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 / 378.49 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 / 238.99 (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 / 189.00 (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 159.99 / 159.99 (catégorie : Navigation GPS)