Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Achat d'un telephone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,
Je voudrais acheter un nouveau teléphone dans le but de pouvoir aller sur internet n'importe où n'importe quand. Je suis chez sfr et je voudrais y rester. J'ai donc deux question simple : quel forfait ? et quel mobile.
Voila l'utilisation que je veux en faire :
-aller sur facebook
-regarder mes mails(j'ai vue que certains forfait font mails gratuit d'autre pas je comprend pas vu que il suffit daller sur internet pour les regarder (gmail pour moi))
-naviguer sur le net pour faire des recherche ponctuelle (wikipedia par exemple)
-regarder des video (youtube pas exemple)
-écouter de la musique par deezer sans avoir a payer l'appli tous les mois (je ne sais pas si c'est possible)
-pouvoir jouer un peu avec des applis pour passer le temps pendant les trajets
-sms illimité

je voudrais un tous tactile avec clavier azerty, la prise de photo et de video ne sont pas prioritaire par contr une bonne mémoir interne pour les appli et la musique et les video que je lui mettrais dessus.

Je concluerais avec deux autre questions peut on mettre des videos de l'ordi vers le telephone et peut on lire les pdf sur un mobile ?

Sujet bien charger, je ne veut pas laisser de hasard, si vous voulais d'autre infos dites le, merci d'avance de votre aide.

Autres pages sur : achat telephone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Salut
Deux choix : iPhone ou Android.
Pour le forfait, je connais très mal les forfait SFR, mais je me rappelle d'une arnaque sur l'Android market en 3G qui nécessite l'option Full Internet.
Concernant les mails : il existe deux possibilités de consulter ses messages sur un telephone : la méthode classique, en .pop, qui te sera facturée par ton operateur si tu n'as pas le bon forfait, et l'autre méthode, utilisée notamment par Gmail sur les smartphone Android (et sur l'iPhone?), qui est comprise dans toutes les formules internet.

Le seul telephone a pouvoir utiliser Deezer sans passer par l'application, à ma connaissance c'est le Nexus one avec FroYo.
Donc si tu veux un telephone simple et sans personnalisation, prend un iPhone.
Si tu veux un telephone un poil plus complexe a prendre en main, mais qui te permettra d'avoir un controle total sur ton telephone, prend un smartphone Android (chez SFR de mémoire : HTC Legend, Desire, Google Nexus One, Samsung Galaxy S (ne surtout pas prendre le Galaxy premier du nom...) ?, l'Xperia X10 ( toujours sous la vieille version d'Android), etc etc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde