Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je cherche une bonne configue pour de bon fps sur css

je cherche une bonne configue pour de bon fps sur css

Forum FPS / Action / Quake-Like : je cherche une bonne configue pour de bon fps sur css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Donc voila j'en n'ai un peu mare de ne pas avoir beaucoup de fps donc je compte changer d'ordinateur voila se que je pense prendre comme configue :

-pintium 4 (3.0 ghz)
-Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3
-1 go de ram
-ASRock 775 Dual-880 pro

je voulai savoir se que je pourai changer ou ajouter a se pc si quelque chose n'allai pas ?

je vous en remerci
:pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hey alvin !

Si tu comptes jouer avec ton pc je te conseille d'éviter ces intels prends plutot un athlon 64 ou un core 2 duo

La 6600 gt va tres bien pour cs source sans les effets (anti aliasing filtre aniso et hdr) mais pour etre large autant prendre une 7600gt peut etre un peu plus chere mais largement plus performante

Voila !

@+

Répondre à poil42

Amd athlon 3500+ 100€
Asrock Dual SATA 2 50€
2*512Mo valu G.skill 100€
Nvidia Geforce 6600GT 80€
Hiatchi 80Go 8mo 50€
Antec SOnata 2 100€

480€
www.3dchips-fr.com

Pas de pentium pour les jeux en tous cas pas now avec les prix casser d'amd

Répondre à Nicolas181

ok merci dc je vai me diriger vers un amd atlhon alors

Répondre à alvin42

Pour ce genre de question tu devrait posté dans la section Hardware

Répondre à Vampire_Lestat

ok je suis dsl ses le premier sujet que je poste j'y pensserai la prochaine foi :tchin:

Répondre à alvin42

Un petite Nvidia 6800Gt je croi sa fera la faire ^^

Répondre à haku05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > je cherche une bonne configue pour de bon fps sur css
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens