Tom's Guide > Forum > Sexualité > 13 ans - Circoncis
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai 13 ans et je suis circoncis.

Voir photo ici : http://www.//faq1.jpg
Celle qui est en rapport avec moi, c'est la photo tous à gauche.
Bien sûr, ce n'est pas mon pénis.

COMMENT FAIRE POUR QUE MON GLAND SOIT DEHORS ?

Merci ;)

Message édité par Kevin57340 le 21-05-2009 à 22:26:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu es circoncis ton gland est déjà dehors...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

non mais a mon avis il a tous couper l'himam ou le rabin si ton gland ne sort pas

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Le pénis à gauche sur la photo n'est pas circoncis...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

J'aimerai juste que le gland sorte et non dedans.

Comment faire ?

------------------------------ xmen9
Répondre à xmen9

Une circoncision, comme tu l'as dit toi même.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

pourquoi tu veux pas garder le prépuce ?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

C'est une nouvelle mode, la circoncision ...

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

J'ai décidé de faire une circoncision.
Si je ne le fais pas, j'aurais des problèmes lors des relations sexuelles.

Aie-je faux ?
Sans faire de circoncision, aie-je une chance que le gland sorte un jour ?

Merci et bonne soirée.

Répondre à xmen9

Le problème de la circoncision c'est qu'au bout d'un certain temps, le gland n'étant plus protégé par le prépuce, il finit par s'effriter à cause des frottements et au bout d'un moment t'en as plus (c'est le même principe qu'une gomme). Mais si tu le fais pas il sortira jamais.
Il faut choisir entre demeurer chaste toute ta vie ou bien finir ta vie amputé d'une bonne partie de ton membre viril !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

oui si tu te circoncis pas tu risque de te transformer en fille avec des seins et tous ...
tu pert de la sensibiliser au gland avec la circoncision non ?

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Exact. Même principe que les mecs qui marchent pieds nus toute leur vie et qui finissent avec des semelles organiques.
Y a de la corne qui se forme, en gros !

Répondre à BobPerfid

tu veux dire que tous les circoncis on le zizi cornu ??? ; diantre

bah , la peau c'est bien tu peu ranger des truc et tous scomme un coffre

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Nan mais cornu, c'est une façon de parler, mais ça désensibilise le gland, c'est certain !

Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Nan mais cornu, c'est une façon de parler, mais ça désensibilise le gland, c'est certain !

comment y va ton gland a toi sinon ?

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Moi j'suis pas circoncis :D
bêêêêêêrk c'est dégueulasse !!

Répondre à BobPerfid

imagine que la peau se detache du gland , tu doit souffrir le martire
pourquoi se mutiler comme ca c'est de la folie

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Moi j'suis circoncis bande des bites-en-sac, du coup j'ai un gland tout propre (et qui parait, et est de toute façon, plus gros).

Paraitrait-il que ça serait mieux au niveau de l'hygiène. Mais vu que je me lave tous les matins etque j'évite de trainer mon membre partout...

Question sensations, j'ai jamais eu d'autre gland que le mien (si, si) et donc je peux pas vous répondre. Par contre, ce qui est sur, c'est que ça s'effrite pas, et que j'ai pas non plus de corne dessus.

Les points négatifs sont que des fois je me tape des érections dans la poche comme ça, dues au frottement.

Pour venir en amont des tes futurs interrogations, Xmen9, je me suis fait circoncire sur avis médical étant petit (plus jeune que tu ne l'es actuellement). Donc, si tu n'arrive pas à te décalotter, c'est que, soit ton prépuce est trop étroit, soit ton gland trop gros. mais va bien falloir le faire un jour. Alors sois tu douilles comme un fou en te badigeonnant de savon et en essayant de le faire toi même, soit tu le fais faire par un médecin.

Pour l'anecdote, un mec qui était au lycée avec moi, ne s'était jamais décalotté, avant sa première relation, il a tiré dessus comme un fou pour que ça sorte, pis il a jamas eu de problème après.

Mais je ne saurais trop te conseiller de plutôt aller consulter un médecin pour ne pas risquer d'abimer ce que tu as de plus cher.

Répondre à Clemover

Ah bon, ça s'effrite pas? On m'aurait menti?

Répondre à BobPerfid

Je dis ça pour qu'il aille se faire circoncire en toute confiance et que son gland s'effrite avec les années et que je me sente moins seul dans ce cas.

Répondre à Clemover

nicotelsa a écrit :

oui si tu te circoncis pas tu risque de te transformer en fille avec des seins et tous ...
tu pert de la sensibiliser au gland avec la circoncision non ?

Tu rigoles j'espère ?

Sinon, merci de m'avoir répondu.

1) Si je ne fais pas circoncire, je n'aurais aucune relation. Et impossible de mettre une capote.
2) Je me fais circoncire, mais je pers du bonheur, de l'effet du gland ?

Merci

Répondre à xmen9

Tu perds de la sensibilité au niveau du gland parce que ton prépuce n'est plus là pour limiter les frottements (et d'autres raisons mais plus compliquées). J'ai lu ça dans plusieurs articles médicaux, cela dit c'est pareil pour tout, y a des articles qui te diront l'inverse. Cela dit c'est tjs très agréable de faire l'amour, même circoncis, relax.
Après c'est à toi de faire ton choix.

Je peux savoir pourquoi tu aurais aucune relation si t'es pas circoncis?

Répondre à BobPerfid

si tu vient au monde avec une protection sur le gland c'est qui a une raison
mon gland est propre et sent bon l'amande douce .
c'est encore un héritage des religions de se mutiler comme ca

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

BobPerfid a écrit :

Tu perds de la sensibilité au niveau du gland parce que ton prépuce n'est plus là pour limiter les frottements (et d'autres raisons mais plus compliquées). J'ai lu ça dans plusieurs articles médicaux, cela dit c'est pareil pour tout, y a des articles qui te diront l'inverse. Cela dit c'est tjs très agréable de faire l'amour, même circoncis, relax.
Après c'est à toi de faire ton choix.

Je peux savoir pourquoi tu aurais aucune relation si t'es pas circoncis?

Car, c'est impossible d'arriver à mettre un préservatif.

Répondre à xmen9

Et pourquoi c'est impossible? Des tas de mecs y arrivent, pourquoi pas toi? ...

Répondre à BobPerfid

parceque c'est un fake

la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

En tout cas Nicoletsa, si tu dis que la circoncision est un sale héritage de religions (je suis d'accord avec toi) c'est parce qu'il est, dans la religion judaique, obligatoire, si tu veux etre un bon juif. La plupart du temps, il est imposé.

Cependant, la circoncision est aussi faite par rarison médicale, comme moi. Comme clemover l'a dit, c'est prouvé que c'est plus hygienique. Je vois toujours pas pourquoi vous dédaignez autant la circoncision: les 3/4 des films de cul que vous mattez certainement, c'est des types circoncis.

Je sais que je vous convaincrais pas mais j'avais envie de le dire, surtout apres les commentaires du genre "bêêêrk, la circoncision, mais c'est dégueulasse!"

salutations

Répondre à Mujoe

Nan, tu as compris ce que j'ai dit de travers. J'ai dit "je suis pas circoncis, bêêêêêrk c'est dégueulasse". Ce que je disais c'est qu'aujourd'hui bcp de gens trouvent ça dégueu de pas être circoncis.
Toi d'une part tu comprends l'inverse de ce que j'ai dit et d'autre part tu comprends pas que c'est pas ce que je pense mais que ce que j'ai écrit est ironique.

Relis deux fois avant de poster.

Répondre à BobPerfid

BobPerfid a écrit :

Et pourquoi c'est impossible? Des tas de mecs y arrivent, pourquoi pas toi? ...

Je voulais pas dire impossible, mais plutôt dur. ;)

Citation :

parceque c'est un fake

Ce n'en est pas un. :non:

Citation :

En tout cas Nicoletsa, si tu dis que la circoncision est un sale héritage de religions (je suis d'accord avec toi) c'est parce qu'il est, dans la religion judaique, obligatoire, si tu veux etre un bon juif. La plupart du temps, il est imposé.

Cependant, la circoncision est aussi faite par rarison médicale, comme moi. Comme clemover l'a dit, c'est prouvé que c'est plus hygienique. Je vois toujours pas pourquoi vous dédaignez autant la circoncision: les 3/4 des films de cul que vous mattez certainement, c'est des types circoncis.

Je sais que je vous convaincrais pas mais j'avais envie de le dire, surtout apres les commentaires du genre "bêêêrk, la circoncision, mais c'est dégueulasse!"

salutations

Si tu vois des films x avec des personnes non-circoncis tu m'appelles. ;)

Citation :

Nan, tu as compris ce que j'ai dit de travers. J'ai dit "je suis pas circoncis, bêêêêêrk c'est dégueulasse". Ce que je disais c'est qu'aujourd'hui bcp de gens trouvent ça dégueu de pas être circoncis.
Toi d'une part tu comprends l'inverse de ce que j'ai dit et d'autre part tu comprends pas que c'est pas ce que je pense mais que ce que j'ai écrit est ironique.

Relis deux fois avant de poster.

Comme la dit Bobperfid, relis bien deux fois avant de poster. ;)

Répondre à xmen9

xmen9 a écrit :

Si tu vois des films x avec des personnes non-circoncis tu m'appelles. ;)

De tous les films que j'ai vu, je peux vous dire que oui, il y en a (mais très rarement)

mais d'ailleurs je me demande pourquoi? :heink:

Répondre à blackers

C'est les films de cul qu'il faudrait circoncir. Même ablater du cerveau.

Répondre à Clemover

blackers a écrit :

De tous les films que j'ai vu, je peux vous dire que oui, il y en a (mais très rarement)

certainement pour le "style"

de plus, bobperfid, je parlais pas a toi directement, je disais pour les cas en généralité ...

Message édité par Mujoe le 30-12-2008 à 22:19:47
------------------------------ _______________________________
Je m'appelle Joe
Mu, joe
Répondre à Mujoe

Oui, bien sûr, mais comme tu m'as cité, je t'expliquais :-)

Répondre à BobPerfid

blackers a écrit :

Tu aurais un lien stp ?

Répondre à xmen9

PAS DE LIEN SUR LE FORUM PUBLIC, UTILISEZ LES MESSAGES PRIVES !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Oui. :)

Répondre à xmen9

Il y a un problême avec le lien. ;)

Répondre à xmen9

Salut, j'ai 14 ans je suis exactement dans le même cas que xmen9
vous dites qu"il faut allez voir un médecin mais j'ai jamais eu de médecin vu que c'est ma mere le médecin de famille et je n'oserai pas lui demander sa
donc voila

------------------------------ a la maison c'etait les fin de mois les plus difficiles ....surtout les 30 dernier jours...
Répondre à link56

Grandefolle a écrit :

t'inquiète j'en mettrai pas ;)
mais par MP ca peut se régler :o

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à blackers

link56 a écrit :

Salut, j'ai 14 ans je suis exactement dans le même cas que xmen9
vous dites qu"il faut allez voir un médecin mais j'ai jamais eu de médecin vu que c'est ma mere le médecin de famille et je n'oserai pas lui demander sa
donc voila

J'ai pas encore ausez demander à mes parents pour aller voir un médecin. :sweat:

Répondre à xmen9

blackers a écrit :

t'inquiète j'en mettrai pas ;)
mais par MP ca peut se régler :o

Tu peux m'envoyer le lien par mp ?

Répondre à xmen9
Tom's Guide > Forum > Sexualité > 13 ans - Circoncis
Aller à :

Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens