Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] cherche encore un logiciel pour couper un divx en 2 partie

[resolu] cherche encore un logiciel pour couper un divx en 2 partie

Forum Logiciels : [resolu] cherche encore un logiciel pour couper un divx en 2 partie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
alors on m'avait conseiller VirtualDub mais je ne comprend rien étant donner qu'il est en anglais!

donc je refais une demande!
il me faudrait un logiciel qui me permette juste de couper un fichier AVI en 2 partie de façon a le mettre sur 2 cd!!
voila!je n'ai pas besoin d'autre chose!
je veux juste couepr ertain de mes divx en 2 pour les mettre sur 2 cd!

merci d'avance pour vos réponse!
et bonne journée a vous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je te conseil aussi VirtualDub... Mais avant que tu t'ennerve :-D je me souvenais qu'il avait été traduit aussi...

VirtualDub

Répondre à redyps

ok merci je teste en français!

Répondre à dark-toxic

alors j'ai un probléme
quand je veux ouvrir un fichier AVI avec virtualdub sa me fait => SA <=

Répondre à dark-toxic

si sa te fais sa c que tu a pas le codec divx5 qui est installer sur ton pc sinon pour couper les films tu a sa aussi http://www.ripp-it.com/

Répondre à raskas99

et ou est ce que je peu trouver ce codec?
car pour avoir le logiciel que tu ma proposé il faut appeler un numéro de téléphone

Répondre à dark-toxic

non tu a pas besoin quand tu est sur la page ou il te demande de tel tu descent et la tu peut telecharger le programme je m etai fais avoire aussie ;-)

Répondre à raskas99

ok merci sa marche niquel!

Répondre à dark-toxic

Bonjour sinon tu peut utiliser Xtremsplit
en plus rien à installer c'est un executable mais pour recoller il te faut grader le log. :-D

Répondre à fullmetal4
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] cherche encore un logiciel pour couper un divx en 2 partie
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens