Voilà en gros la situation de mon second PC:
- everest me trouve une nVidia GeForce Fx 5200 (de 128 Mo)
- ma carte graphique est absente du gestionnaire de périphérique windows
- le tout dernier driver nVidia ne trouve pas de driver compatible avec ma carte graphique
- un de mes jeux me dit que ma carte graphique a 0 Mo de mémoire
Une question:
Quesque c'est que ce bordel ?
A noté:
- pas de CD d'XP
- CD de restauration vide
ps: c'est mon beau père qui vient de ramené son PC chez moi.
Voici la dernière version du pilote (91.31). J'utilise la version 91.33 beta du pilote et je n'ai aucun plantage et de problème dans mes jeux. Tu peux testé ta carte graphique sur un autre ordinateur pour voir si ta carte graphique a un problème.
Je vient de réessayer 2 jeux et il me sinial tout les deux que direct 3D n'est pas actif ou installer corectement, même après installation de DirectX 9c...
Essaye cette version de DirectX 9.0c. D'après moi ça vien de ta carte graphique. Tu devrais la changer pour une Sapphire Radeon X800 GTO AGP sinon MSI Geforce 6600 GT AGP au pire Sapphire Radeon 9600XT 128 MO. C'est quoi la marque et combien de watt ton alimentation. Pour la Geforce 6600 GT il faut minimum 350 watt et de marque. Pour la Radeon X800 GTO minimum 300 watt et de marque. Si Ta Geforce FX 5200 marche sur ta configuration la Radeon 9600 XT devrait marcher.
Oui, mais je croit que c'est un problème de soft.
J'ai aussi constater en vérifiant qu'il ne manque pas de fichier de driver ou de directx, qu'un grand nombre de fichier sont conpressé (nom en bleu);
Cela est-il important?
Si oui comment puit-je tous les décompressé en une seul fois?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.