La Nintendo Wii
Forum Consoles : La Nintendo Wii
Que pensez-vous de la Nintendo Wii. Car moi j'aime beaucoup la Nintendo Wii.
Toi, tu as un sens de l'argumentation a ebranler les pilliers du ciel!
J'aime beaucoup la manette car c'est une télécommande et aussi il y a la reconnaissance de gestes
Je connais un site ou on peut voir la nouvelle manette de la Nintendo Wii : [Edit Exoseth : Les liens à la con Brice de Nice sont interdit... Et au fait tu sais quoi ? Non rien... J'tai caaasssééé...]
Encore un sujet déjà passé en revue des dizaines de fois! Faut apprendre à rechercher les sujets qui vous intéressent les gamins plutot que d'en créer des nouveaux déjà traités de nombreuses fois.
Pour en revenir au sujet et bien... Tout a déjà été dit voilà! en espérant que j'ai pu t'aider.
Avec toute ma sympathie...
A mon avis, vu la gueule du lien, ca doit amener un fuuk ou un truc du genre puis poster un topic comme ca, sa sent la moisissure quand meme ....
moi j'aime bien la nouvelle porsche911 turbo en plus elle a un turbo , vs en pensez quoi ?
.....
C vrai ce qu'il dit. Il y a un site ou l'on peut voir la nouvelle manette de la Nintendo Wii.
| Citation :
|
Ouahhh fantastiqueeeeuh et à quoi elle ressemble hein?
Koi une télécommande non??? Pas possible ça c'est un scoop, il y a un site sur lequel on peut voir la "manette" de le Wii... Excellent non?
Et d'un topic de plus à la poubelle! Et un noob de plus qui se fait remarquer!
| Citation :
|
Très juste ! Tu as deviné comment ? ^^
Ca met : "kybius a déjà cassé 3 personnes !" Je vais pas m'en remettre...
Bon allez, je vais éditer tout ça de ce pas...
| Citation :
|
Très juste ! Tu as deviné comment ? ^^
Ca met : "kybius a déjà cassé 3 personnes !" Je vais pas m'en remettre...
Bon allez, je vais éditer tout ça de ce pas...
[/quote]
en fait y a quelque mois, un autre guguss avait fait la meme chose avec un fuuk et le lien y ressemble drolement...tu as confirmé pour moi , jvoulais pas me faire avoir deux foi !
moi j'ai la XBOX 360,mais je vais comme meme me prendre la Wii parce qu'elle m'intéraisse beaucoup surtout sa manette innovante ! ;-)
:-P :-P L'argumentation ici ! La WII n'est même pas sortie et tu dit quelle est bien ? Prouve le nous démontre le ! Moi je vais vous parler de Xbox 360,Sa puissance son mode live . Le xbox live est le service de jeu en ligne le plus développé et le plus aboutti avec ses 1.8 milliard d'heure joué en tout et ses quelques 108 million de contenu téléchargé ! Le hardware de la console est basé sur 3 cores symétrique crée par IBM spécialemnt pou la Xbox 360 et sa carte graphique est une 512 mo avec un bus de 500 mzh allié avec 512 gddr3 de ram ! De quoi faire pâlir quelques un ! En plus c'est une console on ne peut le comparer a un ordinateur je vous le rapelle ! :-P :-P
Merci Sic... On s'en fout (les titres de Topic c'est fait pour être lu)...
Au revoir Sic...
Non on s'en fout pas car tu voit que la xbox 360 c'est la meilleur c'est a toi que je doit dire aurevoir !
Et en plus tu i nimpe sik! La xbox 360 a 512 mo de memoire vive, mais la carte graphioque na que 10 mo de memoire( 10mo de Dram)! Elle se sert juste des 512 mo de ram(512 mo de DDR3)! Mais c une tres bonne console, tres puissante mais bon c pas le sujet du topic doncc je napprofondirai pas sur sa!
Tu sait au moins que la ram s'ajoute a la carte graphique ? ba alors tu voit j'ai raison !
Et oui mais de la facon don tu ecris on croirai que la xbox 360 a 512 mo de memoire vive ET 512 mo de memoire video (dailleur tu as parler de memoire gddr3 pour la carte graphique, alor quil ny a que 10mo en Dram)!
C'est vrai que la puissance sert beaucoup dans une console, mais il y a aussi le scénario et le game play des jeux prévue qui compte... ;-)
Il y a 1489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.