Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suis à la recherche d'un film années 70, d'après un bouquin

Suis à la recherche d'un film années 70, d'après un bouquin

Forum Discussions Générales : Suis à la recherche d'un film années 70, d'après un bouquin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour vous,
Je suis à la recherche d’un film des années 70, d’après un bouquin fantastique. Il s’agit d’un naufragé qui tombe amoureux d’un personnage enregistré en 3 D. Le système (mortel pour celui qui s’enregistre) est alimenté par les marées, et se déclenche la nuit, dans une grande maison style colonial.
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai vu il y a longtemps ce film fabuleuxL Le type constate qu'une mouette enregistrée se dégrade et il sait qu"'il ne va pas survivre à l'enregistrement. Alors il bosse les scènes pour s'enregistrer aux côtés de la femme qui est dans le film en hologramme solide. Le film se déclenche avec la marée pas forcément le soir je crois. C'était une tuerie de film! il m'a marqué de folie moi aussi. Des années que j'y pense, j'ai tapé sur le net au hasard et je tmbe sur ton message. Je suis content mais je ne peux t'aider. Si tu trouve, contacte moi! Merci. Franck web: http://coachglobal.blogspot.com

Répondre à franckmartini
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Suis à la recherche d'un film années 70, d'après un bouquin
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens