la NBA
Forum Sports : la NBA
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis un vrai passionné de NBA que je suis depuis les années 90 ( magic et jodan).Je suit bien sûr les français qui évoluent en NBA et j'aimerai savoir 2 choses.
Voila savez vous où joue désormais MOISO et olivier saint jean rebaptisé TARIQ ABDUL WAHAD? Leur site est vieux comme matusalem.
Merci
Désolé pour certains mais vous retrouvez ce message dans la rubrique JEUX ( sport et course). On peut faire des erreurs
Bonne question...
Apparement il a été limogé par Dallas et je ne le retrouve pas dans les rosters NBA...
Serait-il sans club ou est-il retourné en Europe ?...
Tariq est resté aux états-unis.Monsieur s'y plait;
Moiso,on le pressent en Europe...mais rien n'est sur.
et moi on mdemande meme pas ou jsuis passé ! bah a bailleul dans le nord! futur star NBA
| Citation :
|
Pas terrible Bailleul, t'aurais du aller à Hazebrouck au moins...
si tu fait du basket tu joue ou ? parceque j'ai joué contre hazebrouck, je sais bailleul en cadet c'est pas terrible mais c'était notre 2eme saisons on avais jamais fait de match au part avant, moi jsuis un fana de basket, en gros quand jregarde mon équipe j'ai l'impression qu'il y a que moi qui soit aussi dingue de basket pour chercher a m'améliorer comme je le fait, cette année on ma fait parvenir par pas mal de monde que j'était le joueur qui impréssioné le plus par rapport a la 1ere année, mon évolution en gros. Ca fait toujours plaisir, là cet été jai un prog de muscu ainsi q'un programme pour travailler ma détente sur 8 semaine, et jen suis a 95cm de détente, bien chargé tout ca! Pour moi c'est tout les jours minimum 3h de basket en +(jardin en particulier...) et tout ca avec plaisir!
dit moi toi dans quel club tu joue et ce que tu fait pour t'amélioré ca minteresse tout ca
si tu fait quelque chose bien sur
J'ai fait du basket à Hazebrouck en club jusqu'à l'an 2000 puis j'ai continué à l'école à un rythme moins soutenu. Je suis plutôt ailier mais je jouais aussi meneur et j'ai m^me fini intérieur.
Niveau entrainement : corde à sauter, course, chaise contre un mur mais sans chaise, corde à sauter, épaules.
Avec de la persévérance tu y arriveras petit scarabée
jcompte bien y arrivé tkt ;p, moi jsuis intérieur, cette année cadet il nous font monter en honneur et ca je comprend pas, sinon bailleul si tu parler pas des cadets je sais pas ce qui ta fait dire que c'était pas si bien bailleul O_o poussin 1er de leur classement benjamin minime et séniors aussi, les séniors montent en exelence cette année et voila!
ton niveau dentrainement tout ca je le fait dans mon programme avec plein d'autre exercice (costaud puisque en 8 semaine ca fait gagner 20 a 25cm de détente)
si t'es intéréssé je peut poster des programme pour les basketeurs ici
sympa la NBA ;-)
elle a été expatrié dans le nord...Vain DIEU!!!!
| Citation :
|
çà va faire bizarre de voir shaquille o'neal avec un beret, une baguette sous le bras, le mégot au bec et l'accent ch'ti
ca péterai lol big shaq un grand acteur lol, par contre c'est vrai que l'accent chit *-)
Et la canette de bière à la mi temps!
On reconnais là les connaisseurs.(Bière ,cigarette et boite de nuit)Ca me rappelle mes 20 ans ou on n'avait pas peur de se coucher à 6H00 de mat pour jouer à 9Hoo et en plus dans le 5 de départ.Mais attention on ne va pas loin .Moi ça s'est arrêté en N4
Mais pour revenir à ma recherche j'avais lu il y à 2 mois que MOISO faisait des tests au DENVER nuggets ( à mon avis pas concluant). Par conte TARIQ alors là il doit dépensé ses 3 millions de dollors qu'il avait chaque année.
Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.