Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un hebergeur ?

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour tout le monde, je cherche un hebergeur gratuit de préférence avec Php/Mysql si possible !

Je ne veux pas Free, Ifrance, Multimania, Lycos des truc comme sa !

J'avai un superb hebergeur met il est tombé en panne et les inscriptions sont fermé !

Je cherche un hebergeur qui a de la place pour mettre des gros fichier php et images du site !

Ex : index.php = 65 Mo

Voila merci

Autres pages sur : hebergeur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je te conseille allo-heberge.com l'hebergement est gratuit aprés il te faut allez sur allo-nom.com avec les memes identifian que tu as sur allo-nom.com; allo-nom c'est pour le nom de domaine en .fr. com .net etc... la tu peux payé par allo-pass il te faut 12 appel car 1 appel = a 1 point puis une fois que ton nom de domaine est validé tu le garde pendant 1 ans aprés tu peux le renouvellé

Tu as éliminé dans ta liste tout les hébergeurs gratuits de bonne qualité qu'il éxiste, de plus, environs une fois par semaine, y a newbies qui connais pas le mot "recherche" et qui poste un topic du genre: "file mwoua des ébergeur gratuit vite, sauf se qui sont super é ke tou le monde konnè". Donc tu n'auras pas plus de réponses que les autres, les hébergeurs gratuits ont été sité des dizaines, voir des centaines de fois sur ce forum, alors bonne recherche ;-)

C'est vrai que free c'est daubeux au niveau de la bande passante (mon sité était indisponible 1 fois sur 3 et voila la vitesse de navigation^^)!!!

OVH (un des meilleurs hébergeur Francais) met une offre gratuite à notre disposition : 1Go php/MYSQL , que demande le peuple ?

Site de la forme : mon_super_site.ovh.org

Je n'ai eu aucun problème pour le moment, contrairement à free.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde