Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'Apple Expo s'est achevée hier à Paris. Comme beaucoup de visiteurs n'ont pu y assister, j'ai décidé de m'y rendre afin de vous filmer quelques conférences et démonstrations. On retiendra de ce salon que le nouveau G5 64bits est en moyenne 70% plus r Lire la suite
Logitech vient d’annoncer un nouveau kit d’enceintes 2.1, les X-240. Station d’accueil pour baladeurs Ces enceintes seront présentées au prochain Consumer Electronics Show la semaine prochaine. Leur principale particularité est de disposer d’une station d Lire la suite
Altec Lansing ajoute un modèle de plus à la grande famille des enceintes dédiées à l'iPod : les InMotion iM9.Pour l'iPod en extérieur Même si Altec Lansing a doté cet iM9 d'une entr&eac Lire la suite
Détenteurs de l’iPod shuffle seconde génération, cette information est pour vous ! Vous n’êtes pas sans savoir que le petit dernier d’Apple n’a pas la même connectique que les autres modèles de la gamme. C’est un problème, surtout quand on souhaite Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Je recherche à investir dans un kit d'enceintes Home cinéma 5.1.
Je ne sais pas quelle marque choisir, mais j'ai un petit faible pour Cabasse.
Si vous connaissez une marque qui peut rendre un son équivalent ou meilleur à un prix convenable.
Merci d'avance. A+ ;-)
Pour ce que j'en sais Altec Lansing fait de très bons produits... bon le prix ça doit avoisiner les 199€ pour un 5.1... je n'ai eu l'occasion d'entendre que du Creative et du Altec Lansing... je ne sais pas trop pour d'autres
T'as un comparatif sur Kelkoo ;-)
Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.