Tom's Guide > Forum > Hardware > [nouveau écran] Demande d'avis pour un 20"
[nouveau écran] Demande d'avis pour un 20" - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours

actuelement j'ai un 19" iisonic

http://images-eu.amazon.com/images/P/B000BKSFTW.08.LZZZZZZZ.jpg

un écran que je trouve trés laid !

j'aimerai me racheté un nouvelle écran en 20" pour avoir une résolution plus grande

j'ai pensé au dell 2007

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/12/0,1425,sz=1&i=123385,00.jpg

cepandant 420€ ...

vau t'il le coup de vendre mon écran ( 1280x1024 ) pour un nouveau en 1680x1050 ?

il y a bien l'autre model en 1600x1200 cepandant j'aimerai un 16/9eme pour les film !

un tel écran est t'il bien pour joué ?

la diférence entre 19" - 20.1" sera t'il visible ?

mieu vau t'il metre un peu plus pour un 22-23-24 ?

sauf que j'ai peur que ma carte graphique n'arrive plus du tout a suivre ... :s

un copain ma di de gardé mon écran et de racheté une télé 66cm ( a 500-600€ ) en le relien sur le pc , mais en 1300x768 ...

j'atten vos avis merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veu un 16/9eme et plus grand qu'un 19" ... quitte a changé d'écran , mieu pas prendre le meme ( 1280x1024 )

Répondre à Thoms89

Le Dell est juste...beau

Avec un temps de reponse de 16ms, t'iras pas loin dans les jeux ou les films d'actions...

Le Samsung SyncMaster 205BW est pas mal.

Répondre à M2k@idn

donné vos arguement !

pourquoi le dell n'est pas bien ?

Répondre à Thoms89

Ben 16ms de temps de reponse, c'est un peu beaucoup actuellement la norme se situe plus a 8ms :-?
Et sinon assure toi d'avoir une carte graphique qui tienne le choc si tu veux jouer la dessus en 1600x1200 8-)
Apres moi question ecran... surtout au dela du 19" je connais pas enormement je laisse ca aux experts :-D

Répondre à elpato72

le format sera pas de 1600x1200 mais 1680x1050 ! format 16/9eme

nivo carte graphique j'ai une 7800gt o/c ... je ne pense pas que sa posera probleme

cependant je reste bien attiré par l'esthétique du dell ... j'ai actuelement un écran 12ms , et je ne voi pas de probleme dans les jeux trés évolué , donc 4ms de plus ...

Répondre à Thoms89

Acer 20" LCD - FERRARI F-20 - 8 ms - Noir/Rouge - Tuner TV intégré - Format large (garantie constructeur 3 ans retour atelier) tu as celui la pour 379€ 4 étoiles de général pour 12 coms pas mal un coms d'un client qui dit 5 étoiles :

J'étais très méfiant en ce qui concerne les écrans plats avant de l'avoir allumé. Je l'ai reçu en seulement 2 jours. Après quelques manips, en 1600, on obtient une image nette et reposante en réglant les gris et le RVB. Ne pas mettre trop de luminosité pour préserver l'écran et ses yeux et grossir les polices car l'intérêt est de prendre du recul. Dans les jeux c'est une surprise car on a une superbe vue panoramique (ex : warcraft III) mais pour les films, on a envie de rester au dvd car les imperfections du format vidéo compressé ressortent. En conclusion, achetez-le car son prix est justifié par le retrait de tout ce qui est superflu sur un écran (hub usb, enceintes)et une exellente qualité d'image. Ses angles de visions légèrement inférieux à la concurrence ne posent aucun problème, a moins que vous fassiez du saut en hauteur en regardant vos films et sinon, le rendu est exellent pour le pitch de l'écran. Enfin, je vous recommande d'utiliser un lecteur multimédia gérant plusieurs formats d'affichage pour ne pas perdre de la surface d'écran avec les bandes noires.

mais un autre lui qui donne 1.5 étoiles à cette écran selon lui peu fiable :
J'ai craqué, c'est super un bel écran ...les réglages OK, à part les polices très difficile à régler. Après plusieurs jours de réglage, c'est toujours pas suffisant : police légèrement flou.
Et puis après, quelques semaines, première panne !!!! L'écran devient tout noir, sans raison, il s'éteint...après quelques recherches sur le net, je m'aperçois que beaucoup de gens ont le même problème. De plus le SAV de chez ACER ne veut pas prendre en charge ces réparations....Donc, méfiance, vous avez d'autres marques avec de bon SAV CONSTRUCTEUR...et de vouloir économiser 50 ou 100EUR...vous risquez comme moi de perdre gros au final. IL est préférable de prendre une marque...Merci de m'avoir lu.

et

tu as encore le must pour 699€ et un design extraordinaire Acer 20" LCD - FERRARI F-20 - 8 ms - Noir/Rouge - Tuner TV intégré - Format large (garantie constructeur 3 ans retour atelier) Avis d'un client qui a donné 5 étoiles acet objet :

Tres bel aspect laqué noir avec le logo de la scuderia au centre sous l'ecran, qualite d'image exceptionnelle pourtant j'avais un sony 19 pouces qui etait deja tres bien. livre avec tout les cordons (peritel,cordon audio,vga,dvi...) très bonne connectique. Pour la partie tele qualite tres bonne, bonne sensibilite. Pour les enceintes integres pour la tele correcte mais pour la musique c'est un peu leger. Aucune remanecence pour les jeux avec en plus une bonne resolution. Conclusion : tres beau produit avec une excellente finition a recommander.

Voila toute ses sources on étés trouver sur ldlc

ET voila j'espere que je t'ai un peu aider ! ;-)

Répondre à nicox94

Salut, tu le revend ton 19"?

Répondre à dams59

on ma fai plusieurs demande a 180€ ( sans frai de port )

pour le nouveau , je reste encore fixé sur le 20.1" dell...

Répondre à Thoms89

pour 100€ de plus , est t'il mieu de prendre un 21" samsung 215TW ?

http://www.microchoix.com/images/SAM215TW.gif

Répondre à Thoms89

en faite de compte , j'ai opté pour autre chose :

un écran 19" hyundai 4ms

http://img.clubic.com/photo/00305488.jpg

et un téléviseur lcd 32" hyundai 8ms

http://img.clubic.com/photo/00217212.jpg

Répondre à Thoms89

Salut,

J'arrive peut-etre un peu tard mais je te propose ici les meilleurs moniteurs LCD :

Pour du 19' : Belinea 10 19 20 ~340 €
Pour du 20' : Viewsonic vx2025wm ~410 €
Pour du 21' : Samsung SyncMaster 215TW ~530 €

Moi, j'ai cherche longtemps et j'ai trouve : Viewsonic vx2025wm

Répondre à dogukan
Tom's Guide > Forum > Hardware > [nouveau écran] Demande d'avis pour un 20"
Aller à :

Il y a 874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens