si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici !
eu simple question
c'est legal les codes de dezonnage ?
et aussi il y a pas deja eu un topic hier dessu ?
voila c'est comme super simpa de proposer les codes mais dsl moi j'ai que des film acheter en france ou en europe
Il me semble que c'est légal oui ! En fait seul le fabriquant doit "zoner" son produit, après l'utilisateur en fait ce qu'il veut... C'est indispensable pour lire tout ce qui vient des US, et ça inclut un bon paquet de DVD musicaux :-?
alors personnes ?
Poster ici si jamais
Bonjour
a cette adresse il y en a pas mal tu peux les ajouter à ta collection:
http://www.christophefantoni.com/home.php
sa porrai m intereser!!!!!!!!!!!!
salut si tu sais comment dezoner lecteur dvd
pioneer merci d'avaje suis en zone 2 et voudrais
passer en zone 5.
bennanik@yahoo.fr
J'aimerais le code pour passer en zone 1, pour voir Simone, le film que je viens d'acheter au mégastore;
Alors une âme charitable....
As tu les codes pour le dvd pioneer 747a
slt.tu propose des codes pour tous les dvd .Trans-ContinentsTR100DIVX .as tu pour ce modele la manip.merci d avance a+
salut j'aimerai bien dezoner mon lecteur dvd pioneer DV 340 j'ai deja vu qq manip mais ca n'a pas marché, je suis arrivée jusqu'à l'étape ou on voit qu'il est verouillé en zone 2 et puis ca marche pas qd j'appuie sur 0 ou codage
merci de m'aider
mitojaba@hotmail.com
je voudrai aussi dezoner mon lecteur pc nec 650 QA
a quoi sert le dezonage ?
Salut,
J'aimerais dézoner mon lecteur Yamaha E600.
Si tu as l'info, je suis preneur.
Merci
| Citation :
|
Ok, pour H&B HT 6500 :-D
aller voir sur ce site
Alors, le code ??
| Citation :
|
Mouais, je connais un autre site de platine divX bcp plus pro !
Par contre, http://www.divxtest.com/ semble pas mal pour un comparatif
Salut,
As-tu le code de dézonnage pour le peekton 6004?
Merci de ton aide!! :-D
Hello si le forum des codes fonctionne encore pourrais je avoir celui pour dezoner un pioneer dvk 302 Merci !!
Bonjour
je suis aussi à la recherche du code de dezonage pour lecteur Yamaha E600!
Si tu as eu l'info depuis...je suis preneur
merci
saluuut!
Je cherche depuis un moment la solution pour dézonner un lecteur dvd portable SAMSUNG L 200 acheté aux états unis.....il y a une télécommande... peux tu m·aider s·il te plait?
merci!
comment lire des divx sur un lecteur de dvd normale ont ma dit qu'on pouvais ?...
comment lire des divx sur un lecteur de dvd normale ont ma dit qu'on pouvais ?...
moi je serais interressée par le code pour dézoner le lifetec lt 80122 merci beaucoup! :-D
Salut j'aimerais avoir le code pour dézonner un samsung DV6500. Merci d'avance
merci de me donner le code de dezonage pour un schneider 434
Salut à vous. Quelqu'un connaîtrait-il le code de dezonage du Panasonic SC-DT 300 ?
Merci beaucoup de votre aide, même par MP ;-)
Je suis à la recherche du dézonage pour IISonic II4780
Merci d'avance
je voudrai si tu peux me dire comment dezoner un pioneer dcs 222 home cinema
je t'en remercie beaucoup
je voudrais dezoner mon pioneer xv6dv 222
merci beaucoup
bonjour je t'ai demandé deja les codes pour un pioneer DCS 222 mais tu me reponds pas
merci de predre ma demande ne consideration et de me repondre meme si tu n'a pas les codes pour que je n'attende pas
je te remercie
bonjoue est ce que sebaseba89 t'a repondu ?
parce que je lui ai demandé et il n'a pas repondu ,moi aussi ayant un pioneer
merci de me tenir au courant
A + merci
heu, et tu aurais un code de dézonage pour lecteur dvd de salon mezzo M838?
Merci
Salut, moi je veux bien avoir ces fameux codes de dézonage. Si j'ai bien compris, c'est par le biais de la télécommande??
Merci de les avoirs proposés...
(Si jamais c'est pour un Sony. Mais si tu as aussi pour Pioneer, c'est la bienvenu)
Tu peux me les envoyés à l'adresse suivante: zezzere@hotmail.com
Merci...
bonjour atous
je possede un lecteur pioneer 868 AVI ainsi qu'un ordinateur portable acer aspire 1292 WLMI et j'aimerai dezoner ces lecteurs;
y a t'il la possibilité de le faire sans risque et facilement;
merci
mon adresse email
alaincressent@hotmail .fr
| sebaseba89 a écrit : si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici ! |
Je recherche le code pour dézoner un lecteur Panasonic DVD S35
j'espère que vous repondrez à mon appel.
Merci.
Raymond B.
vigneron@sympatico.ca
je veux dézonner mon lecteur dvd de salon lafayette lfht 9300 de la zone 2 en multizone;;;; merci
| sebaseba89 a écrit : si quelqun veut des codes de dezonage de lecteur dvd par la telecommande poster ici ! |
Bonojur, je recherche le moyen de dezoner mon yamaha E 600 ... si vous pouvez m'aider
Merci
Je voudrais dezoner mon lecteur de salon sony dvpns300 avec ma telecommande. Comment faire? Merci
Je cherche à savoir comment parvenir à dézoner mon lecteur DVD Sony, il s'agit du modèle DVP NS 76 H
Merci de ton aide
jecherche pour dézoner un lecteur graveur medion MD 81477
| Bilou03 a écrit : Bonjour
|
pas trouvé ce site
Salut!! J`aimerais savoir comment faire pour dézoner mon lecteur Panasonic SATH720.
Merci à l àvance!!
Isa
Je voudrais dezoner mon lecteur de salon Toshiba RDXS32 avec ma telecommande. Comment faire? Merci
Bonjour a tous ! et bonne année 2007 ....
Bon est ce qu'il y aurai quelqu'un pour me dire ou je peu trouver le code de dezonage du lecteur DvD thomson dth 265 ?
et m'exliquer comment on le rentre dans la l'appareil et surtout me donner un lien ou je peux le telecharger ou le prendre . Mille merci.
Manu alias dj troop one
www.djtroopone.com
Répondre à dj troop one
Je cherche à dézoner un Peekton PK 6006.
D'avance merci.
j'ai besoin du code pour un thomson dth 250, merci
Salut,
Je dispose d'un lecteur DVD Pioneer 444 depuis plusieurs années et je souhaiterais lire des DVD zone 1. Ce lecteur n'est malheureusement pas multizones et je ne trouve pas de moyens pour le dézoner.
As tu une solution?
Seb76MC
bonjour ,je recherche le code pour dezoner un philips dvd 755vr/02.merci de votre reponse
Il y a 1220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.