windows vista bêta 2 build.....? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows vista bêta 2 build.....?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour,

j'ai juste une simple question a vous poser
pouvez vous me dire quelle est le numero de la version de windows vista telechargeable ICI

Merce d'avence ! :-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

:bounce:

Plus d'informations

Microsoft ne fournit plus de liens pour télécharger Windows Vista, tout comme des clés, depuis le 30 Juin... =)

Plus d'informations

je sais suis au courant j'avais recuperer le serial avt le 30 juin ms sans le telecharger car trop long et sachant qui y aurait des sites comme IDN qui mettrait encore en telechargement libre windows vista et ben j'en ai profité (telechargement IDN : qques heures, microsoft : 1 voire 2 jours !!) le lien que j'ai posté si dessus et encore valable je l'ai telechargé aujourdui
dc tu ne connais pas le numero de la build ?

Plus d'informations

eMule ;-)

Plus d'informations

quoi emule ?
il y a plusieurs build je voudrais juste connaitre le numero de la build de la version que j'ai telechargé sur IDN
SVP :-?

Plus d'informations

Pourquoi?

Plus d'informations

[EDIT] Ousp trompé de session XD

Plus d'informations

Mais qu'est-ce que tu fais Tybbot?!? :-o

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je crois que tu devrais édité ton poste TybboT. Si microsoft a bloqué le téléchargement de Windows Vista Beta 2 c'est parce qu'il devrais avoir une raison.

Plus d'informations

Pff.... tant pis, je lui passe par MP XD

Plus d'informations

ok merci c'est bon j'ai trouvé en fait c'est la build 5384 comme marqué dans le nom du logiciel (vista_5384.4.060518-1455_winmain_beta2_x86fre_client-LB2CFRE_EN_DVD.iso)
:-?

Merci a tous, merci de m'avoir repondu ! ;-) :-D

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » windows vista bêta 2 build.....?

Aller à :

Liens