comment vos pc réagissent-ils à la canicule,?!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous petites question pour me faire une idée et pour sa voir si je suis le seul à atteindre les 47°c en ce moment
quelle est la température de vos pc et ne trichez pas si vous avez la clim
quelle est la température de vos pc et ne trichez pas si vous avez la clim
Autres pages sur : reagissent canicule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso dans un Antec Super Lan Boy, avec le net, la musique et la mule j'ai en ce moment ces temperatures:
CM - 37°C
CPU - 45°C (sans pate thermique aussi...)
GPU - 67°C (en effet c'est chaud mais 6800GT powaaa)
GPU ambiante - 45°C
DD Seagate - 43°C
DD Maxtor - 37°C
Tout ca avec le 120mm de devant en 5V, celui de derriere en 12V, le 120mm de l'alim, un VF-700 AlCu en 5V sur la CG et un CNPS7000 Cu sur le proc en 5V egalement :-)
CM - 37°C
CPU - 45°C (sans pate thermique aussi...)
GPU - 67°C (en effet c'est chaud mais 6800GT powaaa)
GPU ambiante - 45°C
DD Seagate - 43°C
DD Maxtor - 37°C
Tout ca avec le 120mm de devant en 5V, celui de derriere en 12V, le 120mm de l'alim, un VF-700 AlCu en 5V sur la CG et un CNPS7000 Cu sur le proc en 5V egalement :-)
ok donc je ne suis pas le seul faut dire moi je n'est que un artic cooling sur le dissipateur(qui à la base est un ventilo de boitier 80mm) mais quand ça chauffe vraiment trop je prends le ventilateur pour humain de diamètre 30 cm et j'ouvre ma tour en facade c'est radical pour la chaleur
elpato pourquoi tu ne mets pas de pate thermique? pour 7euro sa vaut le coup
EDIT: y en a qui poste vraiment pour rien comparant a xp forum lol si tu veux pas donner ton avis ne post pas pour rien dire putain
elpato pourquoi tu ne mets pas de pate thermique? pour 7euro sa vaut le coup
EDIT: y en a qui poste vraiment pour rien comparant a xp forum lol si tu veux pas donner ton avis ne post pas pour rien dire putain
lol en fait le truc c'est qu'au Mans, la ou j'habite visiblement on ne connais pas cette magnifique invention qu'est la pate thermique, j'ai fait 4 assembleur aucun n'en avait en stock :-?
Et commander sur le net juste pour ca... ca me fait... chier
Pour en revenir a la chaleur, ca fait a peu pres une semaine que j'ai mon SLB, avant j'avais un boitier noname tellement mal aéré que sous cette chaleur le PC ne fonctionnais qu'en IDLE/ faible charge, pour CSS c'etait pas possible... la CG tapait plus de 100°C et le CPU 60... Comme quoi l boitier est primordial dans la qualité d'un refroidissement
8-)
Et commander sur le net juste pour ca... ca me fait... chier
Pour en revenir a la chaleur, ca fait a peu pres une semaine que j'ai mon SLB, avant j'avais un boitier noname tellement mal aéré que sous cette chaleur le PC ne fonctionnais qu'en IDLE/ faible charge, pour CSS c'etait pas possible... la CG tapait plus de 100°C et le CPU 60... Comme quoi l boitier est primordial dans la qualité d'un refroidissement
8-)
oué coco la frite t'as de bonnes température mais breizh punisher ton gpu toi étre fondant sans le ventilo :-? au moins 90°c tu devrais gaffe et 57°C c'est un peu aussi lol mais bon c'est un P4 donc de base il est toujours chaud.
Moi je ne trouve pas la température de ma CG j'ai la CM le proco mais pas la cg dans éverest pourtant c'est une 6600gt de sparkle donc?
Moi je ne trouve pas la température de ma CG j'ai la CM le proco mais pas la cg dans éverest pourtant c'est une 6600gt de sparkle donc?
Voila pour moi 33°C dans la pièce et oui il fait chaud dans le Sud Est par contre 29°C pour Deathroll tu habites en Siberie ou tu as pris t'es températures au démarrage ???
Mes Températures
Mes Températures
Lassé par la pub ? Créez un compte