Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment vos pc réagissent-ils à la canicule,?!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso dans un Antec Super Lan Boy, avec le net, la musique et la mule j'ai en ce moment ces temperatures:

CM - 37°C
CPU - 45°C (sans pate thermique aussi...)
GPU - 67°C (en effet c'est chaud mais 6800GT powaaa)
GPU ambiante - 45°C
DD Seagate - 43°C
DD Maxtor - 37°C

Tout ca avec le 120mm de devant en 5V, celui de derriere en 12V, le 120mm de l'alim, un VF-700 AlCu en 5V sur la CG et un CNPS7000 Cu sur le proc en 5V egalement :-)

ok donc je ne suis pas le seul faut dire moi je n'est que un artic cooling sur le dissipateur(qui à la base est un ventilo de boitier 80mm) mais quand ça chauffe vraiment trop je prends le ventilateur pour humain de diamètre 30 cm et j'ouvre ma tour en facade c'est radical pour la chaleur
elpato pourquoi tu ne mets pas de pate thermique? pour 7euro sa vaut le coup
EDIT: y en a qui poste vraiment pour rien comparant a xp forum lol si tu veux pas donner ton avis ne post pas pour rien dire putain

lol en fait le truc c'est qu'au Mans, la ou j'habite visiblement on ne connais pas cette magnifique invention qu'est la pate thermique, j'ai fait 4 assembleur aucun n'en avait en stock :-?
Et commander sur le net juste pour ca... ca me fait... chier :lol: 

Pour en revenir a la chaleur, ca fait a peu pres une semaine que j'ai mon SLB, avant j'avais un boitier noname tellement mal aéré que sous cette chaleur le PC ne fonctionnais qu'en IDLE/ faible charge, pour CSS c'etait pas possible... la CG tapait plus de 100°C et le CPU 60... Comme quoi l boitier est primordial dans la qualité d'un refroidissement
8-)

ok c'est cool les mecs qui s'exscusent...oué moi aussi j'ai un boitier noname mais bon avec le gros ventilos de 300mm c'est bon mais de toutes facons moi j'attends la rentré pour tout changer et je sens la config à bases de conroe un E6400 si tout est aussi bien que prévu :-?

Ben non meme pas.. c'etais bel et bien des assembleurs... alors soit penurie de pate thermique en Sarthe ou alors ils utilisent que des rads box :-o
Lol si deja si je trouve de la noname ca sera un miracle, alors de l'AS 5 faut meme pas y penser :-?

"ca me degoute ce genre de personne, cest a cause deux que les careffour marche"
C' était pour moi ça aussi lol enfin nan je pense pas.. je voix pas pourquoi ça le serait
oui je sais dans le bios mais sur windows on peut pas enfin en restant sur windows ?

Toulouse température appartement 35°C
PROC P4HT : 57°C
CM ASUS P4C800 : 40°C

Aucun problème constaté.
Circonstances aggravantes : le ventilo de ma carte graphique Radeon 9600 faisait du bruit alors je l'ai viré, j'ai juste le mini radiateur d'origine dessus.

oué coco la frite t'as de bonnes température mais breizh punisher ton gpu toi étre fondant sans le ventilo :-? au moins 90°c tu devrais gaffe et 57°C c'est un peu aussi lol mais bon c'est un P4 donc de base il est toujours chaud.
Moi je ne trouve pas la température de ma CG j'ai la CM le proco mais pas la cg dans éverest pourtant c'est une 6600gt de sparkle donc?

mon opty 144@2,8GHz est a 38° (température ambiante 25°)

normal ya 2 jours j'ai nettoyé la pate thermique zalman qui y'avait sur mon proco, j'ai mit de la artic silver5 et j'ai jarté mon ptit ventilo en plastique de 8cm pour mettre ça :biggrin: :

bilan=> 7° de perdu

Moi j'ai 28°C Pour le processeur
56°C pour le GPU
38°C Pour le premier DD
33 °C pour le deuxieme DD

Processeur : 3700+ non o/c ^^
Carte graphique 7600GT O/c

Ventilo sur la porte latérale et rien en extraction ni en injonction ^^ et ventirad d'origine pour la CG et le CPU

oué dans l'ensemble c'est bien à part le proco de je ne sais plus qui à 60°c xD quelqu'un sait si il est possible de voir la température d'une geforce 6600gt de sparkle en agp? je pense qu'il n'y a pas de sonde mais bon on sait jamais si qqn sait n'hésitez pas.. ;-)

Ouais je crois qu'il n'y a pas de sonde sur les 6600GT, du moins sur mon ancienne MSI, il n'y en avait pas je crois.

Pour ma part:

CPU: 29°
GPU: 56° (450/532@550/708)
Disques dur: 38 et 37°

Et le tout dans un SLB acquis récemment.

Trop chaud là, j'aime pas ça...

bon bin a mon tour :

dans ma chambre 34 voir plus des fois ( sa chauffe le pc...)

temp vpu : 40°/ vers 50° full
temp gpu : 35°/ vers 55° full
temps boitier : vers 38
temps DD (maxtor) : 38 °/ 44° full

(a quand le water cooling pour humain...)

lol c'est sure moi mon gros problème n'est pas mon pc(certe il chauffe mais c'est pas extrême) le problème c'est mon écran cathodique (pas plats) il chauffe énormément un vrai radiateur quoi.. :-x
vous avez des solutions?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde