Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia G80
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aurai voulu savoir la date de sortie des cartes graphiques série 8 d'Nvidia? si quelqu'un a des info... merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu cherches ...

Tu présentes mieux tes postes ...

:) ...

Une adresse ...

www.google.fr ...

Répondre à Nicolas181

Bah j'ai chercher, date de sortie fin juin et on est en juillet donc voila quoi!! et puis c'est facile de dire cherche!!! j'peux te dire la meme chose sur ton post fx 55!!!

Répondre à Allstar27

Ca balance....

Juste,
Pour le défendre, il a l'air davoir été chercher avant d'agresser!
Donc, il a son droit de demander.

Pour repondre à ta question, moi, j'ai vu novembre....au début, c'était programmer pour fin juin ou debut juillet.

Par après, ils ont dit que c'etait pour automne et mainteant pour novembre ou décembre.

Mais au début, ils voulaient sortir cette serie avec Windows Vista. La date de sorite de ce nouveau windows ne fait que reculer, donc nvidia recule
aussi.

Maintenant, Windows Vista est prévu pour janvier, alors je dirai janvier pour la g80...sans doute non?

++

ps: Si tu as plus d'infos PM-moi, merci.

Répondre à dragonoobz

Ok merci, il vont pas faire de directx 10 pour xp?

Répondre à Allstar27

Il va sortir ver la fin de 2006. Voici la source. J'avou que tu aurais quand même pu faire une recherche sur Google. N'oubli pas que Google est ton ami.

Répondre à SamTech25

non ils voulaient au debut fair epour xp mais ils ont abondonne le projet.....on vera ce que l'avenir nous dira....

Répondre à dragonoobz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nvidia G80
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens